pub

ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Devis pour dépose de bridge

REPONDRE A CE MESSAGE 14 réponses au sujet  

Posté le 29 janvier 2010, à 16:37 par albertin Contactez l'auteur par email
Bonjour,

Le dentiste doit intervenir sur une des trois dents pilier d'un bridge afin de la soigner. Pour cela il doit déposer le bridge (posé il y a dix ans par un autre dentiste). Il me fait un devis de 200 euro, uniquement pour la dépose du bridge, hors soins dentaires. Est-ce normal ? Par ailleurs, je n'ai aucune garantie qu'il ne va pas casser les céramiques de deux des dents piliers (le reste est en métal) ce qui engagerait des frais considérables par la suite... Merci de votre réponse.

1. | Posté le 29 janvier 2010, à 17:38 par Dengator Répondre uniquement à ce message
Oui , c'est normal , il va faire un travail qui lui prendra du temps , cet acte n'est pas prévu par la sécu , il est donc hors nomenclature , mais pas gratuit .
Il a du vous avertir des risques dont vous parlez .

2. | Posté le 29 janvier 2010, à 19:32 par regisse Répondre uniquement à ce message
eh bé , il est sympa votre dentiste, pour 200 roros, sur un bridge que JE n ai pas posé, il y a DIX ans, je souleve meme pas la turbine ...... vous avez trouvé un chic type ( presqu un naif, on le voit a vos questions,IL ( ben voyons !) ne vas pas casser un pilier ) tachez de le menager ......

3. | Posté le 29 janvier 2010, à 19:46 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et le patient qui a déménagé , dont le dentiste est à la retraite , mort , etc , il fait comment pour se faire soigner , Régisse ?

4. | Posté le 29 janvier 2010, à 22:01 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
C'est pour ça qu'il fait un devis. Si il pète une racine ou qu'il y a me moindre problème, il va se prendre des procès au Q: "c'est le dernier qui l'a touché qui l'a cassé" ...pour seulement 200 euros ? j'espère qu'il fait le nouveau bridge ensuite..il va pouvoir alors peut-être rentrer dans ses frais..

5. | Posté le 07 février 2010, à 10:49 par regisse Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Et le patient qui a déménagé , dont le dentiste est à la retraite , mort , etc , il fait comment pour se faire soigner , Régisse ?

---------ce patient, apres 10 ans, sur un bridge que je ne opnnais pas, je ne tentes pas de le " reparer" , on en propose un neuf , sur des bases saines ,( extractions , reprises de tt )----, sinon, bidochon l as parfaitement dit, c est les emmerdes assures-------------------------------

6. | Posté le 07 février 2010, à 11:17 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
? Non comprendo !
Je te demande comment fait le patient pour se faire soigner et toi post 2 tu dis que tu ne le soignes pas .
Donc ton post 5... Choqué

7. | Posté le 07 février 2010, à 11:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
mon gerby, proposer un neuf, c est " soigner" !!! je ne " repare" pas un bridge dans les conditionss enoncees, c est tout ,mais ce n est que mon avis, bien sur et le patient ( hypothetique) en question est libre de se faire
"bidouiller" ailleurs, bien entendu, a noter qu en cas de " pepin" , le praticien qui " repare" n aura pas raison devant un tribunal, meme en arguant qu il a voulu " rendre service" , ce point est a prendre en compte ...

8. | Posté le 07 février 2010, à 12:07 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Donc si tu soignes une dent qui a déjà été soignée par un autre confrère tu ne la touches pas pour ne pas engager ta responsabilité ! C'est ce que l'on appelle avoir des couilles ! Mr Green

9. | Posté le 07 février 2010, à 12:16 par regisse Répondre uniquement à ce message
je travailles pas au cabinet avec mes "couilles " .et mes patient(e)s ne me le demandent d ailleurs pas , pas de pb d ego la dessus!

10. | Posté le 07 février 2010, à 12:19 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le courage n'a rien à voir avec un égo quelconque ! Mort de rire

11. | Posté le 07 février 2010, à 15:03 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

mon gerby, proposer un neuf, c est " soigner" !!! je ne " repare" pas un bridge dans les conditionss enoncees, c est tout ,mais ce n est que mon avis, bien sur et le patient ( hypothetique) en question est libre de se faire
"bidouiller" ailleurs, bien entendu, a noter qu en cas de " pepin" , le praticien qui " repare" n aura pas raison devant un tribunal, meme en arguant qu il a voulu " rendre service" , ce point est a prendre en compte ...

----------------------------------------------

Régisse ,
Je me demande où il est question de réparer un bridge ?
Serais-tu d'humeur belliqueuse à mon encontre ?
J'espère que non .
Je t'embrasse , ménage tes c.......

12. | Posté le 07 février 2010, à 17:08 par regisse Répondre uniquement à ce message
aucune humeur belliqueuse, nan, nan, nan! au contraire , jsuis tout content , viens de me commander mazda 3 mps, 260 cv, 6.1 secondes pour atteindre le 100 km: h , aaaaah!!!!!! va va chier aux feux rouges !!!!! Oops

13. | Posté le 07 février 2010, à 17:11 par regisse Répondre uniquement à ce message
http://www.youtube.com/watch?v=3G6kxlutOZY

14. | Posté le 07 février 2010, à 17:38 par DrGerbator
Très content Très content Très content

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

pub

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab