Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Forte douleur tempe droite, machoire droite et pommette.

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 5 réponses au sujet  

Posté le 03 février 2010, à 09:51 par sabralola Contactez l'auteur par email
Bonjour, depuis 15 jours je souffrre d une douleur intenable a la tete et particulierement sur la tempe droite, une douleur persistante qui ne passe pas, jour et nuit et m empeche de faire quoi que ce soit et de dormir aussi. et j ai egalement mal dans la machoire cote droit, cela me fait une sensation de forte pression dans les dents en permanence, j ai la sensation que mes dents vont exploser, j ai mal aux dents cote droit surtout, mais ce n est pas la sensation de dents cariees car mes dents sont toutes plombees depuis longtemps et cela me fait egalement mal a la pommette droite et un peu a la gorge cote droit lorsque j avale . J ai fait un scanner pour mon mal de tete, il n y a rien a signaler, cela peut il venir de mes dents ? je voudrais savoir si ce cela est deja arrive quelqu un. D avance merci.

1. | Posté le 03 février 2010, à 10:57 par rodolphe Répondre uniquement à ce message
As-tu vu un dentiste?

2. | Posté le 03 février 2010, à 11:56 par sabralola Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
non mais je compte en voir un prochainement.

3. | Posté le 03 février 2010, à 13:35 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
ça sent l'abcès cette histoire, mais 15 jours ça fait long..faut voir un dentiste pour chercher la porte d'entrée de tes douleurs.

4. | Posté le 03 février 2010, à 13:37 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
t'as peut-être une dent qui fait une gentille pulpite + une autre qui se colle un petit abcès...c'est possible..sisi c'est po-ssi-ble..mon dentiste m'a dit qu'il avait vu ça y'a pas longtemps: les deux en même temps côte à côte..ça arrive (rare).

5. | Posté le 03 février 2010, à 15:16 par sabralola Contactez l'auteur par email
merci pour votre reponse. j ai appele mon dentiste pour expliquer ce que je ressens et il pense que cela ne vient pas des dents mais que cela doit etre une migraine qui me donne cette sensation de pression dans les dents. il va me prescrire une radio panoramique de mes dents pour verifier si tout est normal. je dois peut etre essayer de prendre un traitement contre la migraine pour voir si cette douleur cesse. je vais revoir mon medecin generaliste.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription