|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
04 février 2010, à 01:35 par daline |
|
 |
Mon dentiste m'a enleveé un tenon métallique sur une dent Antérieure il ya plus d'un mois pour poser une céram.
Il a eu du mal .... y est parvenu .... MAIS depuis j'ai une sensation bizarre . J'ai pas vraiment mal mais je resens une forte gene quand j'appuie sur la gencive . Si je ne touche a rien j'ai pas mal!
Je précise que la semaine qui a suivi l'ablation du tenon j'ai eu un micro abces au niveau de ma gencive qui s'est "perçé" au passage de la brosse a dents .
Selon vous : petite infection ou fracture de racine ?? je n'ai pas mal quand je mange. lA GENCIVE EST UN PEU INFLA.
la semaine prochaine emprunte des inlays core .
MERCI
|
|
| |
| 1. | Posté le
04 février 2010, à 08:00 par DrEsCroc |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Avant de "rebâtir" (et faire des frais pour rien) , ne serait-il pas prudent de bien vérifier qu'il n'y aie pas fêlure ou fracture ? 
|
| 3. | Posté le
05 février 2010, à 17:10 par daline |
 |
Ca pourrais etre une fracture meme si la douleur est minime ? je dirai que ca ressemble plus a une gene . En fait je sens qu'il se trame quelque chose au niveau de cette dent mais quand je vis ma vie ( au boulot, ...) je n'ai pas mal . Pa contre si j'appuie sur la gencive je resens une petite douleur . J'espère que c'est juste une petite inflammation . Je n'ai pas eu mal quand il a enlevé le tenon pourtant ...............................
|
| 6. | Posté le
05 février 2010, à 22:22 par daline |
 |
Ca se vera a la radio ?? Je vois mon dentiste bientot . Il m'avait dit que j'avais pas de fracture car je n'ai pas eu mal quand le tenon est parti . Quelqu'un a t'il déjà vécu ca ? Est ce une erreur de la part du professionnel ?
|
| 7. | Posté le
05 février 2010, à 22:37 par Bobe |
 |
"Ca se vera a la radio ?? "
Non , presque jamais .
"Je vois mon dentiste bientot . Il m'avait dit que j'avais pas de fracture car je n'ai pas eu mal quand le tenon est parti . "
Ce qu'on te dit n'est qu'une hypothèse .
" Est ce une erreur de la part du professionnel ?"
Non .
|
| 8. | Posté le
06 février 2010, à 13:19 par Popeye |
 |
Une dent fêlée, ça ne se voit pas et quand l'infection et la douleur apparaissent, on se dit que c'est un signe qui fait penser à...
|
| 10. | Posté le
10 février 2010, à 20:53 par daline |
 |
J'ai une belle fracture de racine !! La radio est sans appel ! Sur une dent antérieure .... c'est désespérant .
|
| 12. | Posté le
11 février 2010, à 13:43 par rodolphe |
|
 |
daline a dit :
J'ai une belle fracture de racine !! La radio est sans appel ! Sur une dent antérieure .... c'est désespérant .
----------------------------------------------
ah, j'ai gagné 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |