pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

douleur après dépose d'un tenon

REPONDRE A CE MESSAGE 12 réponses au sujet  

Posté le 04 février 2010, à 01:35 par daline
Mon dentiste m'a enleveé un tenon métallique sur une dent Antérieure il ya plus d'un mois pour poser une céram.
Il a eu du mal .... y est parvenu .... MAIS depuis j'ai une sensation bizarre . J'ai pas vraiment mal mais je resens une forte gene quand j'appuie sur la gencive . Si je ne touche a rien j'ai pas mal!
Je précise que la semaine qui a suivi l'ablation du tenon j'ai eu un micro abces au niveau de ma gencive qui s'est "perçé" au passage de la brosse a dents .

Selon vous : petite infection ou fracture de racine ?? je n'ai pas mal quand je mange. lA GENCIVE EST UN PEU INFLA.

la semaine prochaine emprunte des inlays core .

MERCI

1. | Posté le 04 février 2010, à 08:00 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Avant de "rebâtir" (et faire des frais pour rien) , ne serait-il pas prudent de bien vérifier qu'il n'y aie pas fêlure ou fracture ? Choqué

2. | Posté le 04 février 2010, à 12:34 par rodolphe Répondre uniquement à ce message
Ça sent la fracture.... Triste

3. | Posté le 05 février 2010, à 17:10 par daline Répondre uniquement à ce message
Ca pourrais etre une fracture meme si la douleur est minime ? je dirai que ca ressemble plus a une gene . En fait je sens qu'il se trame quelque chose au niveau de cette dent mais quand je vis ma vie ( au boulot, ...) je n'ai pas mal . Pa contre si j'appuie sur la gencive je resens une petite douleur . J'espère que c'est juste une petite inflammation . Je n'ai pas eu mal quand il a enlevé le tenon pourtant ...............................

4. | Posté le 05 février 2010, à 18:13 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Ou fêlure , mais ça revient au même .

5. | Posté le 05 février 2010, à 20:30 par Popeye Répondre uniquement à ce message
Ca sent l'extraction-implantation...

6. | Posté le 05 février 2010, à 22:22 par daline Répondre uniquement à ce message
Ca se vera a la radio ?? Je vois mon dentiste bientot . Il m'avait dit que j'avais pas de fracture car je n'ai pas eu mal quand le tenon est parti . Quelqu'un a t'il déjà vécu ca ? Est ce une erreur de la part du professionnel ?

7. | Posté le 05 février 2010, à 22:37 par Bobe Répondre uniquement à ce message
"Ca se vera a la radio ?? "
Non , presque jamais .

"Je vois mon dentiste bientot . Il m'avait dit que j'avais pas de fracture car je n'ai pas eu mal quand le tenon est parti . "
Ce qu'on te dit n'est qu'une hypothèse .

" Est ce une erreur de la part du professionnel ?"
Non .

8. | Posté le 06 février 2010, à 13:19 par Popeye Répondre uniquement à ce message
Une dent fêlée, ça ne se voit pas et quand l'infection et la douleur apparaissent, on se dit que c'est un signe qui fait penser à...

9. | Posté le 08 février 2010, à 21:11 par daline Répondre uniquement à ce message
MERCI BEAUCOUP

10. | Posté le 10 février 2010, à 20:53 par daline Répondre uniquement à ce message
J'ai une belle fracture de racine !! La radio est sans appel ! Sur une dent antérieure .... c'est désespérant .

11. | Posté le 10 février 2010, à 20:56 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Fais un implant .

12. | Posté le 11 février 2010, à 13:43 par rodolphe
daline a dit :

J'ai une belle fracture de racine !! La radio est sans appel ! Sur une dent antérieure .... c'est désespérant .

----------------------------------------------

ah, j'ai gagné Triste

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

pub

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab