pub

ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
ACTUALITES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

raccourcir un bridge ceramo-métallique sur implants?

REPONDRE A CE MESSAGE 30 réponses au sujet  

21. | Posté le 08 février 2010, à 15:25 par sagesse Répondre uniquement à ce message
bolan a dit :

nainposteur a dit :

alors , tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes , a cio !!!!!!

----------------------------------------------
Sauf que je compte demander au dentiste conseil de la sécu ce qu'il en pense.
Sourire

Mon Dieu, quelle naïveté !! c'en est presque comique. N'attendez rien du dentiste conseil, économisez au moins ce temps là. Clin d'oeil

22. | Posté le 08 février 2010, à 15:54 par alexandre Répondre uniquement à ce message
tu rentres du ski Sagesse, ça fait un moment qu'on t'a pas vu?

23. | Posté le 08 février 2010, à 16:42 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Elle part la semaine prochaine , et était très occupée avant d'adapter sa burka pour le snowboard... Mr Green Mr Green Mr Green

24. | Posté le 08 février 2010, à 16:54 par alexandre Répondre uniquement à ce message
en bourka on lui fera peut etre un peu moins de rentre dedans ce coup là

25. | Posté le 08 février 2010, à 17:33 par bolan Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

bolan a dit :

nainposteur a dit :

alors , tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes , a cio !!!!!!

Sauf que je compte demander au dentiste conseil de la sécu ce qu'il en pense.
Sourire

Mon Dieu, quelle naïveté !! c'en est presque comique. N'attendez rien du dentiste conseil, économisez au moins ce temps là. Clin d'oeil

Merci de cette réponse cela me renseigne sur l'(in)utilité de cette démarche.et me fait gagner du temps.

Au fait à quoi sert le dentiste conseil de la sécu?

26. | Posté le 08 février 2010, à 17:41 par bolan Répondre uniquement à ce message
nainposteur a dit :

comme quoi rechercher le moins cher n est pas forcemment la meilleure solution, un toubib qui " recrute" ( rabat ??) n est pas un gage de serieux , mais c est votre bouche et vous la traitez comme vous voulez .....

Lorsque j'ai choisi ce dentiste en Espagne il y a 1 an ce genre de consultation n'existait pas, c'est tout nouveau..

Maintenant je dois continuer avec lui pour régler mon problème.

27. | Posté le 08 février 2010, à 18:11 par bolan Répondre uniquement à ce message
alexandre a dit :

Qu'est ce que vous voulez lui demander au dentiste conseil de la secu?

Ce que la déontologie commande de faire à mon dentiste,mais renseignement pris auprès de l'assistante sociale

de la Sécurité Sociale que je viens de voir cet après-midi,cela n'a pas de sens.

Donc abandon de la démarche.

Je crois que mon sujet s'effiloche,merci à tous pour vos réponses et bonnes vacances !

Razz

28. | Posté le 09 février 2010, à 14:55 par rodolphe Répondre uniquement à ce message
et puis demander au dentiste conseil ce qu'il pense d'un bridge fait en Espagne, à mon avis, il va dire qu'il s'en fout...

Poliment, mais il va le dire.

29. | Posté le 09 février 2010, à 17:06 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
alexandre a dit :

en bourka on lui fera peut etre un peu moins de rentre dedans ce coup là

Oui , pis elle dira que c'est pas de sa faute . Mr Green Mr Green Mr Green

30. | Posté le 09 février 2010, à 18:29 par Zorro Justicier
Bon ce type de plan de tt est typiquement ce qui se fait en espagne ds le but de couler un peu les prix : qques implants et pour le rerste on se connecte aux dents naturelles ( truc que plus aucun implanto ne fait quasiment )

Sûr que par la suite pour les contacter c est difficile : je vous conseille de dire que vous avez des implants à faire placer et comme par magie on vous répondra très vite

Sinon couper le bridge en 37 et séparer la dent des implants est effectivement le seul "sauvetage" possible

ZJ

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2010  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab