Accueil >
S'informer
> Actualités >
vignette

Une soirée d’anniversaire exceptionnelle !

Événement Par Philippe Milcent le 08-11-2017

Le 11 octobre dernier, une atmosphère de légèreté et de fête s’est diffusée à la Maison de la Chimie, où la SOP célébrait avec panache son 50e anniversaire. Musique, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous de cette soirée qui fut, de l’avis général, exceptionnelle.

Décor chaleureux, ambiance cosy, orchestres, éclats de rires et mets délicieux… C’est à une Maison de la chimie totalement relookée pour la circonstance que la SOP a accueilli, le 11 octobre dernier, ses invités pour fêter ses cinquante ans d’existence. En ouverture de cette superbe soirée, Marc Roché, président de la SOP, a tenu à remercier les anciens présidents, sans qui la SOP ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui, c’est-à-dire une société scientifique leader dans la formation continue en odontologie, œuvrant pour une médecine bucco-dentaire humaniste et tournée vers l’avenir (lire le discours de Marc Roché, pp. 34-35 de ce numéro du JSOP).

Plus de 400 personnes ont répondu à l’invitation de Corinne Touboul et de son groupe de travail, qui furent les chevilles ouvrières de l’événement et que nous remercions ici pour le travail accompli. Dans une atmosphère très conviviale, les invités avaient la possibilité de prendre la pose devant un photomaton et de repartir avec une photo souvenir. Ils ont également pu déguster une coupe de champagne (ou plusieurs…) en écoutant un groupe de jazz manouche, le Swing Quartet. Plus tard dans la soirée, les convives ont été nombreux à investir la piste de danse sur les rythmes groovy insufflés par le Live One, un orchestre de variété.

Cette soirée a, par ailleurs, permis de mettre sous le feu des projecteurs l’implication de l’ensemble des membres de la SOP qui s’engagent et travaillent bénévolement au service de la profession.

montage

Cet article a été rédigé par Philippe Milcent, rédacteur en chef du Journal de la SOP.

FavoriteLoadingAjouter aux favoris Partager avec un ami
Voter
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...
Partager