Accueil >
Se former
> Formation continue >
mini_camaleonte

Les Tutos Photo #3 – Le matériel complémentaire

Par Grégory Camaleonte le 19-07-2016
Voir tous les articles de cet auteur

Pour faire du travail qualitatif en dentisterie, notamment esthétique, la photographie devient indispensable. Elle permet de mettre en place un diagnostic complet grâce à la numérisation du patient. Et ainsi faciliter la transmission de l’information entre les différents intervenants. Notre websérie Les Tutos Photo vous dira tout ce que vous devez savoir pour faire de belles photo au cabinet !

Dans l’Episode #1 nous faisions une introduction à la photographie dentaire pour vous présenter ses avantages, puis dans l’Episode #2 nous vous donnions quelques conseils sur le matériel à acquérir pour enfin se lancer !

Découvrez dans ce nouvel épisode des Tutos Photo quel est le matériel que vous pouvez prendre en complément pour aller encore plus loin en photographie dentaire.

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques & questions en commentaire de cet article, et nous vous répondrons très vite !

FavoriteLoadingAjouter aux favoris Partager à un ami
Voter
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...
Partager

1 commentaire au sujet de “Les Tutos Photo #3 – Le matériel complémentaire

  1. Photo du profil de christian.sagui@wanadoo.frChristian SAGUI.

    Bonjour cher Confrère,

    Equipé du même flash Nikon, pourriez vous m’indiquer la marque des bras articulés que vous présentez dans cette vidéo. amateur de macrophotographies autres que dentaire, je suis très intéressé!
    Par avance merci de votre réponse.

    Christian SAGUI

Envoyer un commentaire