Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

SVP quand mon sujet va t'il apparaitre?

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 19 réponses au sujet  

Posté le 03 janvier 2017, à 23:03 par aburret
SVP quand mon sujet va t'il apparaitre?
qu'a t'il de si particulier pour ne pas être publié? si je ne peux pas bénéficier de vos conseils vers qui dois je me tourner en cas de soin raté? vers le conseil de l'ordre?

1. | Posté le 03 janvier 2017, à 23:04 par aburret Répondre uniquement à ce message
?

2. | Posté le 03 janvier 2017, à 23:14 par aburret Répondre uniquement à ce message
(Je dois dire que je ne comprends pas trop comment marche le site, j'ai essayé de poster 5 ou 6 fois un sujet sur une couronne et chaque fois le sujet soit n'est pas apparu soit est apparu sans titre et donc impossible à reconsulter -comme ce dernier post "désespéré" vient de passer instantanément, je remets ma question des posts précédents qui ne sont pas passés car ce problème de couronne à problèmes répétés (dessus ou à côté) me traumatise véritablement.

"Bonjour,
Il y a 4 ans, on m'a fait une couronne céramo metallique; il a fallu renvoyer 2 fois la couronne qui était mal faite, et la 2ème fois le prothésiste a juste remis de la céramique parait-il. Il y a quelques jours, un petit bout de céramique a sauté d'un côté sans raison particulière, puis maintenant un autre vient de faire pareil d'un autre côté. J'ai donc 2 zones où le métal est apparent et je ressens une gene, ainsi qu'un gout bizarre quand je passe la brossette entre la couronne et la dent d'a côté.
Que peut-on faire? colmater in situ est possible? refaire la couronne est possible? elle serait normalement toujours fixée provisoirement mais déjà lors des essais elle était difficile à retirer. Quel est la garantie habituelle sur les couronnes? Merci pour vos avis car cette histoire de couronne à problèmes me contrarie fortement."

3. | Posté le 06 janvier 2017, à 14:38 par Carlitina Répondre uniquement à ce message
Bonjour comment avez vous fait car moi aussi j'ai voulu poster un sujet et ça ne marche pas non plu je suis nouvelle sur ce forum je sais pas trop pourquoi ça ne marche pas bonne journée

4. | Posté le 07 janvier 2017, à 20:20 par aburret Répondre uniquement à ce message
J'ai essayé plusieurs fois sans succès et je ne sais pas pourquoi ça a réussi pour ce nouveau post car j'ai fait comme les autres fois. C'est un peu désespérant car les sujets importants ne passent pas, alors que plein d'autres choses moins importantes ou curieuses passent.

5. | Posté le 08 janvier 2017, à 12:01 par aburret Répondre uniquement à ce message
Je commence à me poser des questions sur ce site. A t'il pour vocation d'aider tout le monde où j'ai mal compris son usage?

6. | Posté le 08 janvier 2017, à 12:45 par Carlitina Répondre uniquement à ce message
Pareil vous voulez ajouter un nouveau sujet ça marche pas mais des gens qui postent des conneries sur des crédits et autres ça marche et comment ce fait t il qu'ils les laissent poster ce genre de pub sur un forum dentaire il y a des gens qui n'ont vraiment aucune éducation Fou de rage voilà pourquoi j'apprécie pas vraiment les forums

7. | Posté le 12 janvier 2017, à 00:00 par aburret Répondre uniquement à ce message
Oui, ce site s'avère très décevant au final et on ne sait pas sur quel critère les messages passent ou pas, c'est malheureux que des gens qui écrivent en situation de détresse ne voient jamais leur message apparaitre. Sur la base de quel critère le choix est fait? sélection/censure du ou des praticiens? contenu de la fiche perso? pub possible?connexion internet?...
bref ça ne rassure pas beaucoup au final.

8. | Posté le 13 janvier 2017, à 00:40 par hervematignon Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Mr. & Mme
En cette nouvelle debut d'année 2017 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant une demande de prêt .En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis un Homme certifié et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroie ces
prêts allant de 5.000€ à 5.450.000€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)
Pour avoir plus d'exemple contacter MON E-MAIL matignon.herve.bc@gmail.com

9. | Posté le 13 janvier 2017, à 00:40 par hervematignon Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Mr. & Mme
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)

10. | Posté le 13 janvier 2017, à 00:41 par hervematignon Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Mr. & Mme
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)

11. | Posté le 13 janvier 2017, à 00:41 par hervematignon Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Mr. & Mme
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)

12. | Posté le 13 janvier 2017, à 09:36 par aburret Répondre uniquement à ce message
Si je genre de "réponse" à des messages de détresse "dentaires" vous amuse, tant mieux pour vous Monsieur. On espère avoir ensoleillé votre semaine. Si vous pensez vraiment que ça va vous faire de la pub, je crois que vous êtes légèrement à côté de la plaque.
En tous cas, votre moyen de vous faire connaitre est vraiment pathétique.
Quant aux réponses dentaires inexistantes, je ne crois pas que les gens risquent d'être rassurés sur les dentistes de sitôt dans ce monde de silence et d'incertitude qui entoure ce genre de sujet.

13. | Posté le 14 janvier 2017, à 20:05 par MaitreZo Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
témoignage d'un retour d’affection rapide

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: Maitre_Zo@ymail.com ou sur telephone : 00229 98 16 56 89 .

14. | Posté le 24 janvier 2017, à 22:11 par rouault1 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier: jetlaris@gmail.com

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de NADINE et vous aurez gain de cause à coût sure.

15. | Posté le 26 janvier 2017, à 09:05 par kathlleen Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Madame et Monsieur kathleen.cassand07@gmail.com

kathleen.cassand07@gmail.c om

j'offre de prêt entre particulier très sérieux et très rapide Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie.Contactez-moi pour ample d' information: kathleen.cassand07@gmail.com

16. | Posté le 26 janvier 2017, à 09:05 par kathlleen Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Madame et Monsieur kathleen.cassand07@gmail.com

kathleen.cassand07@gmail.c om

j'offre de prêt entre particulier très sérieux et très rapide Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie.Contactez-moi pour ample d' information: kathleen.cassand07@gmail.com

17. | Posté le 27 janvier 2017, à 12:56 par Marcanthony Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour, j'aimerai aussi poster sur ce site mais j'arrive pas à l'envoyer. Si vous trouver une solution, merci de me donner vos petites astuces.

18. | Posté le 27 janvier 2017, à 13:01 par Marcanthony Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour, j'aimerai aussi poster sur [url=http://www.sacatoi.fr]ce site[/url] mais j'arrive pas à l'envoyer. Si vous trouver une solution, merci de me donner vos petites astuces.

19. | Posté le 15 février 2017, à 10:38 par Hong91 Contactez l'auteur par email
Only wanna tell that this is very useful.Thanks for taking your time to write this. You can also visit my website:
http://wordcookiesgame.com/
http://hillclimbracing-2.com/
http://fivenightsatfreddys-4.com/
Mort de rire Razz Oops

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription