Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

psychanalyse et dentifrice

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 96 réponses au sujet  

Posté le 18 janvier 2008, à 19:49 par R.BIDOCHON Contactez l'auteur par email
'soir, c'est Robert le Vrai..pas l'aut' protho belge..

une étude sur les dentifrices mais pas au deuxième degré:

http://journalreel.info/index.php?option=com_content&tas...

z'en pensez quoi, les pro de la brosse à dents ?

j'ai mis mon adresse imaile si vous voulez me dire par les ordinateurs en secret ce que vous en pensez, pasque c'est vachement intime..!

1. | Posté le 19 janvier 2008, à 00:05 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
Que nenni Sam, de la psy à 2 balles tout ça, du cheap rayon supermarché.
Tu veux pas non plus que je te fasse un traité philosophique sur l'usage des rasoirs jetables ?
Barthes peut-être aurait pu disserter de manière intelligente sur un tube dentifrice en l'incluant ds ses mythologies.
http://www.evene.fr/livres/livre/roland-barthes-mythologies-...

Ou Ponge, de manière plus littéraire ds "Le parti pris des choses"
http://www.alalettre.com/ponge-lepartipris.htm

Le truc de Bidochon, c'est de la soupe publicitaire directement sortie du tube.
Affligeante de banalité cette pseudo-dentifrico-caractériologie. Ce dentiste ne fait que reprendre à son compte (il le dit d'ailleurs) les données supposées de cahiers des charges préétablis, des profils psychologiques préexistants (cible marketing) à la conception de chaque produit cité. Rien de psychanalytique là-dedans, du vent !!
Pas besoin d'être très fute fute pour décoder les ficelles de campagnes de pub.

Quant à moi, Dandy F, je ne m'aventure ds une salle de bains inconnue que si j'y suis expressément convié pour affaires personnelles et privées, très privées, en dehors de ça je ne vais pas mettre le nez ds la trousse de toilette de mes concitoyens. Je m'en fous royal du dentifrice de mon voisin, moi ce qui m'intéresse (à la limite) ce sont les rayures (lorsqu'il y en a), voir si je peux les coordonner avec les rayures de mon costume.

SIN-GU-LA-RI-TÉ, Sam, c'est mon mot d'ordre.
Et l'on n'a pas encore inventé le dentifrice sur mesure.

Dandy F. te salue très amicalement ...

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2. | Posté le 19 janvier 2008, à 00:34 par zazou Répondre uniquement à ce message
tu est un malin toi robert le vrai Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3. | Posté le 19 janvier 2008, à 00:47 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
Bien sûr, il a trouvé le truc pour "pécho" facile le Robert ....
Il va en découvrir des intimités.

Mort de rire

4. | Posté le 19 janvier 2008, à 00:58 par zazou Répondre uniquement à ce message
si il veux pecho c'est pas la bonne methode ,tu peux etre gentil et lui dire comment il faut faire et ou bises dan

5. | Posté le 19 janvier 2008, à 01:16 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
Tu sais ma méthode à moi elle est secret défense, inavouable sur un forum ... Je lui enverrai un mode d'emploi à Bob. Par contre pour l'endroit, ça n'a aucune importance.
Quand même éviter la pointe de l'Himalaya, ça ne facilite pas les choses.
Bises.

6. | Posté le 19 janvier 2008, à 01:20 par zazou Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire on va pas aller aussi loin l'evrest sufit amplement tu a raison aucune methode peux revaliser avec la naturel bonne nuit

7. | Posté le 19 janvier 2008, à 01:20 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
ouais..paske j'ai pas un physique qui plait à toutes les femmes..mais sur un malentendu on sait jamais ça peut marcher.

les 'relations', j'ai du mal..surtout à séduire une gonz..euh..min..euh..une femme quoi !

peutet que Mr Dandy F. y peut me donner des cours paskun dandy, ça attape beaucoup de gon...femmes !

j'ai vu à la télé une sorte de dandy qui parlait de look et de classe et de séduction..
comment penses-tu que je doive me refaire le look ?

ma photo(avec Raymonde ma go..femme):

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=28876

et avec des vêtements et des habits:

http://www.leportaildelabd.com/images/figurines/P61440.gif

j'avais mis ma cravate.

et là:

http://www.comati.fr/local/cache-vignettes/L450xH600/robert-...

tu vois, sur la dernière, je m'étais déjà relooker.

héhé..le Robert, y sait s'adapter à l'époque et à la mode héhé.

Cool

8. | Posté le 19 janvier 2008, à 01:23 par zazou Répondre uniquement à ce message
roro va dormir ici pas de gonz (comme tu dit ) pour toi elles vont pas te plaire

9. | Posté le 19 janvier 2008, à 01:36 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
mouais ?
pourkoi tu dis ça jeune zazou ?

puis tu sais, moi je suis pas difficile..
c'est sur que si elles courent vite, ça va être dur.
pfff.

t'as mariée ?

10. | Posté le 19 janvier 2008, à 02:02 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
".... peutet que Mr Dandy F. y peut me donner des cours paskun dandy, ça attape beaucoup de gon...femmes !

j'ai vu à la télé une sorte de dandy qui parlait de look et de classe et de séduction..
comment penses-tu que je doive me refaire le look ?" (R.Bidochon)

Si t'es prêt à virer ta cutie Robert .... Certains Dandys aiment bcp les hommes, comme omo la lessive tu connais ?

11. | Posté le 19 janvier 2008, à 02:04 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
c'est quoi t'est-ce la lessive omo ?
le truc avec les zenzyymes gloutons qui lave même dans les noeuds qu'on fait sur les vêtements ?

t'es à voile et à chaudière Dandy F ?

12. | Posté le 19 janvier 2008, à 02:29 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
Je suis une gonz... comme tu dis qui aime bien mettre des vestes style smoking comme les dandys, j'en porte presque tous les jours, même quand je suis en baskets. Mais chut !!! Tout le monde (ne) sait (pas) qui je suis. J'aime bien jouer avec les pseudos. Pas toi ?

13. | Posté le 19 janvier 2008, à 02:37 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
tu mets des baskets comme Raymonde Très content
tu as très bon goût.
Raymonde aussi ça lui va très bien les baskets.
elle les met pour aller faire les courses, c'est vraiemnt la classe !
parfois elle met son beau survêtemnt aussi avec ses belles baskets quand on va manger chez les DURATON, nos voisins!
le grand standingue quoi..

14. | Posté le 19 janvier 2008, à 03:04 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
Laisse tomber l'affaire Bob, et va acheter un "smokinge" Yves St Laurent à Raymonde, tu verras, même avec des charentaises aux pieds elle va dépareiller chez les Duraton, tellement que les ampoules vont toutes s'éteindre tellement elles auront honte de ne pas assez briller.

Parole de Dandy.

15. | Posté le 19 janvier 2008, à 03:06 par Dandy F. Répondre uniquement à ce message
Un seul tellement aurait suffi, il ne faut quand même pas tout faire sauter.

Cool

16. | Posté le 19 janvier 2008, à 10:22 par zazou Répondre uniquement à ce message
R.BIDOCHON a dit :

c'est quoi t'est-ce la lessive omo ?
le truc avec les zenzyymes gloutons qui lave même dans les noeuds qu'on fait sur les vêtements ?

t'es à voile et à chaudière Dandy F ?

----------------------------------------------

ta carte genietique doit pas avoir bcp de ........

17. | Posté le 19 janvier 2008, à 10:27 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
tu peux me dire ce que c'est ma 'carte genietique' et me dire comment qu'elle est la tienne ?

18. | Posté le 19 janvier 2008, à 10:35 par zazou Répondre uniquement à ce message
quand un homme en 2008 appelle les femmes encore gonz essz sa veut tout dire et ma carte genetique doit pas t'interesser baye

19. | Posté le 19 janvier 2008, à 10:36 par zazou Répondre uniquement à ce message
et si tu veux pecho tu a meetic .fr tu trouvera surment qq choses qui te plaira Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

20. | Posté le 19 janvier 2008, à 10:50 par solveig Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

quand un homme en 2008 appelle les femmes encore gonz essz sa veut tout dire et ma carte genetique doit pas t'interesser baye

----------------------------------------------

La carte génétique de Zazou: celle des femmes à qui on ne la raconte pas ...
Passe ton chemin Roberto, si tu cherches bobonne t'es pas au bon endroit, on n'est pas ds une foire à bestiaux ici. Ton bâton de berger n'est pas un bon radar, tu t'es trompé de forum.

Mort de rire

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription