Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

sensation bizare!!!

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 94 réponses au sujet  

Posté le 14 avril 2008, à 11:02 par claudia Contactez l'auteur par email
bonjour tout le monde....voilà,au mois de juillet dernier,j'ai eu des douleurs comme des brulures sous une molaire couronnées et non dévitalisée.(cette couronne avait plus de 10 ans et jamais de problème)apres un test positif au froid,le dentiste décide de découronner afin de dévitaliser cette dent avec pansement arsénieux a 2 reprises puis un canal ne réagissant pas a ce pansement ,anesthésie locale pour finir la dévitalisation.a la radio de controle il me dit qu'il y a un dépassement de pate mais que celui ci allait se résorber.il me fait une reconstitution coronnaire avec une vis et un moignon en résine+provisoire .depuis 9 mois j'ai eu des symptomes étranges dans cette dent ,comme une épine à l'intérieur parfois une chaleur aussi et une tres légères douleurs si je mobilise le moignon car la provisoire est parti et je suis rersté sans rien;je viens de changer de dentiste ,et apres une panoramique il me dit que je n'ai pas d'infiltration ,donc pas besoin de refaire la reconstitution,que la dent ne posait pas de probleme et que l'on pouvait poser une couronne,(me voila donc avec une nouvelle couronne qui je l'avoue est tres belle)je ne sais pas si c'est du a la couronne ou a un probleme dans la dent j'ai surtout en position horizontale une impression de dent pleine ,ça fait pas vraiment mal mais c'est tres désagréable je ne sens plus que cette dent dans ma bouche;et en plus je sens la couronne qui me serre par moment;une ame charitable pourrait-elle m'éclairer car je suis en train de peter les plombs lol;j' ai peur que le dentiste fasse la gueule si je lui raconte tout ça vu que la couronne est scellée définitivement!

1. | Posté le 14 avril 2008, à 11:15 par claudia Répondre uniquement à ce message
M D R

2. | Posté le 14 avril 2008, à 13:13 par claudia Répondre uniquement à ce message
BON ALORS A PART REGISSE QUI EST EN PLEINE REPET POUR LA 1 ERE PARTIE DE GAD ELMALEH ,PERSONNE PEUT M'ECLAIRER?

3. | Posté le 14 avril 2008, à 13:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
fais-nous voir une radio de cette dent.

4. | Posté le 14 avril 2008, à 13:59 par claudia Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

fais-nous voir une radio de cette dent.

----------------------------------------------

5. | Posté le 14 avril 2008, à 14:03 par claudia Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci dentator de m'avoir répondu.je peux te l'envoyer en mp,?

6. | Posté le 14 avril 2008, à 14:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
ouiii ? je sais que j'ai "dit" ça, c'est écrit dans le post n°4.

7. | Posté le 14 avril 2008, à 14:04 par dentator Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
oui .. "contactez l'auteur par mail" Très content

8. | Posté le 14 avril 2008, à 15:50 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

ta dent est FENDUE, elle est FOUTUE, tas perdu tes SOUS( nb; ecrire en majuscules, c est CRIER et c est MALPOLI !!!!!)

Konnichi Ha ,
Moi te mettre baguettes enflammées sous les ongles , toi pas avoir peur , toi plus avoir sensations bizarres dans la dent...Puis moi cuisiner connard laqué avec sauce aigre-douce...Très bon , très bon.....
Regisse dire méchancetés , toi pas sentir....

9. | Posté le 14 avril 2008, à 20:21 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Konnichi Ha ,

Chang , entrer en grande lévitation.....financière.

10. | Posté le 14 avril 2008, à 20:43 par claudia Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
et les gars vu le niveau intelect du forum ya pas de risque de se peter une dent en retombant de lévitation. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
mais pour moi ce sera plutot L'EVITATION DU FORUM Très content Très content Très content

11. | Posté le 14 avril 2008, à 23:02 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Claudia, on a peut-être les réponses à la hauteur des questions Fou de rage Fou de rage

12. | Posté le 15 avril 2008, à 00:05 par totofina Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Quand tous les pseudo professionnels et vrais débiles qui faisandent ce forum voudront bien prendre des congés.....
Merci .

13. | Posté le 16 avril 2008, à 00:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
totofina a dit :

Quand tous les pseudo professionnels et vrais débiles qui faisandent ce forum voudront bien prendre des congés.....
Merci .

faut dire aussi qu'il faut être con(ne) pour ouvrir deux fois le même sujet:

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-38020-0.ht...

moi, dès que je vois ce genre de négligence, je ne prends pas du tout celui/celle qui demande au sérieux, donc ça part en coui..euh..live.

il n'y a rien de plus agaçant que des questions/réponses sur DEUX fils à la fois, tout se chevauche et donc c'est n'importe quoi.

14. | Posté le 16 avril 2008, à 09:27 par claudia Répondre uniquement à ce message
l'erreur est humaine)vous en etes la preuve ....docteur!!!

15. | Posté le 16 avril 2008, à 09:32 par claudia Répondre uniquement à ce message
etb faut retourner au cp docteur, chaleur ,douleur regarder d

16. | Posté le 16 avril 2008, à 09:32 par claudia Répondre uniquement à ce message
etb faut retourner au cp docteur, chaleur ,douleur regarder d

17. | Posté le 16 avril 2008, à 09:33 par claudia Répondre uniquement à ce message
dans le dico vous comprendrez peut-etre

18. | Posté le 16 avril 2008, à 09:38 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
bonjour claudia : une chose que j ai du mal a saisir : si nous revenons au debut de vos ennuis , comment votre dentiste a t il pu TESTER votre dent sous la couronne ceramo metallique AU FROID ( sans enlever cette derniere a ce que j ai compris)?

19. | Posté le 16 avril 2008, à 10:05 par claudia Répondre uniquement à ce message
j'ai toujours été correct dans mes post,si je me sens agressée j'agresse.....peut-etre que lorsque tu souffres tu n'a pas trop le sens de l'humour.......je pense que la moitié d'un c.. peu comprendre ça.

20. | Posté le 16 avril 2008, à 10:06 par claudia Répondre uniquement à ce message
nainposteur a dit :

bonjour claudia : une chose que j ai du mal a saisir : si nous revenons au debut de vos ennuis , comment votre dentiste a t il pu TESTER votre dent sous la couronne ceramo metallique AU FROID ( sans enlever cette derniere a ce que j ai compris)?

en faisant le test du froid sur la couronne j'ai eu très mal , la dent n'était pas dévitalisée.

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription