Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

dents qui bouge à 31 ans

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 32 réponses au sujet  

Posté le 22 novembre 2008, à 18:55 par cesar Contactez l'auteur par email
bonjour
je m'appele césar, j'habite dans les yvelines, j'ai 31 ans et beaucoup de problemes dentaires
depuis environ 1 an j'ai commence à avoir une depuis deux, trois et maintenant j'ai 6 dents qui bouge j'ai parle à mon dentiste et apres avoir fait des radios il ma dit que je n'ai pratiquement pas d'os et le pire c'est que d'apres lui il n'y a rien à faire. depuis quelques jours je commence à avoir mal sur tout le coté gauche.
Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à faire a part les enlever.
merci Pleurs ou très triste

1. | Posté le 22 novembre 2008, à 19:12 par cesar Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci bobe
je me sent bcp mieux

2. | Posté le 22 novembre 2008, à 20:17 par cesar Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
ok merci Bobe

3. | Posté le 22 novembre 2008, à 20:17 par AP Répondre uniquement à ce message
D'abord, faut arrêter la clope et si c'est vraiment la cata, tu fais implanto totale... Implanto Concept.

4. | Posté le 22 novembre 2008, à 20:52 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
Bobe a dit :

Malheureusement , je ne connais personne dans votre région . Clin d'oeil

----------------------------------------------

il a dit qu'il est dans les Evelines !!

5. | Posté le 22 novembre 2008, à 20:56 par cesar Répondre uniquement à ce message
implanto concept ? Confus Confus

6. | Posté le 22 novembre 2008, à 21:03 par R.BIDOCHON Répondre uniquement à ce message
oui, leur nom publicitaire, c'est "implanto con7"

7. | Posté le 23 novembre 2008, à 09:09 par AP Répondre uniquement à ce message
Cher DR Gerbafurax,

Je vois que votre sens de l'humour est passablement ébréché.

Jamais je ne proposerais d'implants si la situation est récupérable. D'ailleurs ici, nous ne traitons que des fantômes de manière virtuelle. Alors, comment juger qu'un cas paro est en phase terminale sur une créature immatérielle ?

D'ailleurs, implanto-concept, cela n'existe pas, c'était un clin d'oeil pour Bobe.

"Il semblerait que certains omnipraticiens soient blessés par notre suffisance , qu'ils sachent ici que nous respectons le travail de tout le monde , surtout entre confrères . Conscients de notre connaissance en matière implantaire , il a pu apparaitre malgré nous un parfum de complexe de supériorité , ceci ne fut pas intentionnel , et nous vous prions de bien vouloir nous excuser auprès des confrères qui pensent que nous les prenons pour des cons , ce n'est pas le cas .
Bien confraternellement ."

Mort de rire

8. | Posté le 23 novembre 2008, à 09:12 par AP Répondre uniquement à ce message
Et bien sûr, suivez d'abord les conseil de Bobe et voyez avec lui s'il peut sauvegarder votre patrimoine.

Très content Très content Très content

9. | Posté le 23 novembre 2008, à 09:43 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
AP a dit :

Cher DR Gerbafurax,

Je vois que votre sens de l'humour est passablement ébréché.

Jamais je ne proposerais d'implants si la situation est récupérable. D'ailleurs ici, nous ne traitons que des fantômes de manière virtuelle. Alors, comment juger qu'un cas paro est en phase terminale sur une créature immatérielle ?

D'ailleurs, implanto-concept, cela n'existe pas, c'était un clin d'oeil pour Bobe.

"Il semblerait que certains omnipraticiens soient blessés par notre suffisance , qu'ils sachent ici que nous respectons le travail de tout le monde , surtout entre confrères . Conscients de notre connaissance en matière implantaire , il a pu apparaitre malgré nous un parfum de complexe de supériorité , ceci ne fut pas intentionnel , et nous vous prions de bien vouloir nous excuser auprès des confrères qui pensent que nous les prenons pour des cons , ce n'est pas le cas .
Bien confraternellement ."

Mort de rire

Je suis de tout coeur avec les déclarations d AP

Je n en veux absolument à aucun confrère... J en veux plus à nos facs et aux profs perdus ds leur tour d ivoire , ceux la mêmes qui continuent à nous enseigner des trucs obsolètes et qui ne nous donnent que rarement les vraies clés de la réussite mais bien au contraire se réservent la meilleure part du savoir pour eux mêmes, d ailleurs pour ne rien en faire de bien svt...

Pour ce qui est du clin d oeil du stellite, il était destiné à moi même car je viens d en faire un à un apatient ds un cas trop difficile et pour des raisons sociales ( pas les tunes pour des implants alors qu en tps que musicien jouant d un instrument à vent ce serait le seul truc bien pour lui ) et donc je chie depuis des semaines pour essayer de faire fonctionner ce truc et j avoue humblement que l amovible me fait patauger de plus en plus et que ds ce domaine précis je ne peux certainement prétendre briguer AUCUNE MEDAILLE !!!!!!!!!!!!!

ZJ Confus Confus Confus

10. | Posté le 23 novembre 2008, à 10:26 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Bon Doc,

ton déambulateur avec springler intégré, on devrait pouvoir te l implanter histoire que tu fasses bien corps avec lui et que cette maudite pièce rapportée soit enfin intégrée à toi

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

11. | Posté le 23 novembre 2008, à 10:32 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Mort de rire Ah ! Quand même ! Mort de rire
De temps en temps ...Il faut changer la partition ! Mort de rire

Je vous rappelle qd mm que je revandique haut et clair mon statut d omnipraticien posant des implants et stt je ne veux pas de statut d implanto exclusif car cela tronquerait mes possibilités thérapeutiques pour les patients et que de plus cela constitue à mes yeux une dangereuse dérive car le posuer implant exclusif comme le paro exclusif ne propose plus aux patients que ce qu il fait et come il doit vivre il fait quoi??? Il propose des implants pfs de merde aussi gendre 2 implants et une barre avec un amovible stabilisé

Donc je veux garder ce statut d omnipraticien car je ne veux en aucun cas être condamné à faire des implants pour faire des implants en faisant fi alors des plus élémentaires règles de la bonne implantologie

12. | Posté le 23 novembre 2008, à 11:07 par AP Répondre uniquement à ce message
Escroc, t'es vraiment trop sérieux parfois Mr Green Mr Green Mr Green

13. | Posté le 23 novembre 2008, à 11:10 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Alors lapin tu as les clichés de mamy ???

14. | Posté le 23 novembre 2008, à 11:13 par AP Répondre uniquement à ce message
Oui. Pas de familiarité sur ce forum je vous prie... Ca va encore jaser... Mr Green Mr Green Mr Green

15. | Posté le 23 novembre 2008, à 11:14 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ma tou è très en forme ce matin

ZJ Clin d'oeil

16. | Posté le 23 novembre 2008, à 11:43 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Pour ZJ, je viens de lire ton dernier dossier la "Mamy" de 50 ans Mr Green Mr Green Mr Green .
JE TE FELICITE, surtout en comparaison du travail à la mandibule du grand G qui me semble un peu sous équipé.
Pas de critique là-dedans car la pano est nickel- Continue , moi je te trouve bien modeste par rapport à tes compétences..

Mort de rire Mort de rire

17. | Posté le 23 novembre 2008, à 12:17 par AP Répondre uniquement à ce message
En fait GG avait mal estimé son espérance de vie Très content

18. | Posté le 23 novembre 2008, à 12:34 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Sûr que seul lui peut se risquer à équiper léger car nous si on a une reprise ça nous ruine la réputation vite fait et puis de fait patiente âgée avec musculature un epu amoindrie donc risuqe prenable par le Maître

Mais pour le maxillaire c est pas le mm trip et là il fallait équiper plus lourd , ce que la paitente a très bien saissi

Mamy a pas 50 ans mais 84 ans les jeunes et ds une forme ultratop donc EsCroc malgré ton déambulateur avec option springler tu as encore de beaux jours devant toi vu que tu casses tjs ton bois et que tu es donc dynamique aussi

ZJ

19. | Posté le 23 novembre 2008, à 14:00 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Salut Soph,

tu es tjs aussi marrante... Stt qd on sait qui est ton papa càd celui qui te prête sa voix et son écriture

ZJ Clin d'oeil

20. | Posté le 23 novembre 2008, à 14:01 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
A propos Soph bonjour à R Bidochon qd tu le croises

ZJ

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription