Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Douleur atroce après la pose d'un implant!

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 25 réponses au sujet  

Posté le 15 mars 2010, à 22:10 par marabou
Il y a 3 semaines je me suis fait placé un implant à la place d'une molaire qui était arrachée depuis 2 ans. Au bout de 3 jours j'ai ressenti une douleur que les antibiotiques n'arrivaient pas à me calmer. Mon implantologue étant parti en vacances, je ne pouvais pas le joindre, je me suis rendue chez un dentiste qui m'a ordonné un nouvel antibiotique et heureusement au bout de quelques jours la douleur avait cessé, mais je n'étais pas au bout de mes peines car une fois les antibiotiques terminés la douleur est apparue. Mon implantologue que j'ai consulté à son retour de vacances, ''ne comprend pas'' pour lui il n'y a pas de problème, et ne s'explique pas la douleur intense que je ressents. Devant mon insistance il a tout de même retiré l'implant, il m'a ordonné encore des antibiotiques et m'a donné rendez-vous dans 3 semaines pour reposer l'implant, ce que je refuse totalement, je ne veux plus entendre parler d'implant,ni de mon implantologue, le problème c'est que j'ai versé déjà plus de 1 500,00 Euros. Que dois-je faire? L'implantologue doit-il me rembourser? Que dit la loi, dans ce cas là, cas, qui n'est pas banal, aux dires de mon implantologue, il n'a jamais vu ça et pourtant il est âgé de 60 ans. En attendant, j'ai du cesser mon travail pendant 15 jours et j'ai toujours la crainte que la douleur revienne après l'arrêt des antibiotiques. Merci de bien vouloir m'aider.

1. | Posté le 15 mars 2010, à 23:29 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
1. Votre os avait une pseudo vitalité d où qd forage mortification de la zone... d où ab long et non efficace... Cela peut arriver qd on a dû extraire une dent infectée ou fracturée... L os ne reprend pas ses "droits" et reste en léthargie... Cela arrive ds les os trop dense svt mais aussi ds les trop peu denses...

2. Surtout ne pas reposer à 21 j car cela correspond à un pic maximal d ostéoclasie ( cycle naturel non modifiable ) qui touche l os après tout acte invasif ( et ôter un implant est aussi invasif que de le poser )

3. reviitaliser l os par onstéotension et/ou PRFs avant tout nouvel acte implantaire

4. votre implanto avec ses 60 ans et son expérience devrait savoir que ça arrive et comment gérer ça ( en tout cas pas en partant en vacances de suite après ses chirugies )

5. non vous n êtes pas obligé de continuer mais pour récupérer l argent puisque l implant est perdu vous devez signer avec votre praticien un protocole d accord qui vous délie lui et vous du passé du présent et du devenir

ZJ

2. | Posté le 17 mars 2010, à 20:46 par marabou Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Je remercie Zorro Justicier de m'avoir répondu si vite. Je voudrais savoir ce que signifient les lettres PRF et l'onstéotension, je ne suis pas arrivée à avoir la définition, même dans un dictionnaire médical. Pour le moment je ne souffre pas, grâce aux antibiotiques, mais à partir de vendredi je n'en aurai plus et j'appréhende la suite, bien que mon dentiste me dise qu'en principe maintenant que l'implant a été retiré, ça devrait aller.

3. | Posté le 17 mars 2010, à 22:42 par verpeaux Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Le prf signifie "plasma rich fibrin", il est obtenu a partir d'une prise de sang, lequel est ensuite centrifuge pour recueillir un caillot gélatineux riche en facteurs de croissance qui vont aider la cicatrisatio; l'osteotension consiste a stimuler l'os a plusieurs reprises avant de réimplanter . Si vous régentez une pose il y a toutes les chances pour que tout se passe bien...

4. | Posté le 17 mars 2010, à 22:46 par verpeaux Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Pardon, il faut lire retenter et non regenter

5. | Posté le 19 mars 2010, à 21:52 par marabou Répondre uniquement à ce message
Merci à Verpeaux pour la définition de PRF,ce n'est pas dans un dictionnaire que je pouvais trouver la réponse, ainsi que pour l'osteotention, il faut être un professionnel. Je dois partir en stage à plus de 200 km de chez moi et ma seule peur c'est que la douleur revienne. Ensuite, je vais partir à la recherche d'un plantologue compétent, mais je ne sais plus à qui faire confiance, car le mien était dans la liste des chirurgiens dentistes plantologues édités par l'ordre des chirurgiens dentistes, mais qui ne fait pas d'erreur? C'est mon dentiste qui me l'avait indiqué, il est lui-même bien embêté. Etant dans la région Parisienne, c'est pas les plantologues qui manquent, je sais que ça ne se fait pas, mais si l'un d'entre-vous peut m'en reccommander un, je lui serais reconnaissant. A+

6. | Posté le 20 mars 2010, à 12:08 par mariseb Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
ouh lalala !!
ça me refroidi car après une extration de la 26 avec racine fendue, mon CD m'a dit qu'il prenait ses précautions en l'enlevant car
il y atoujours un risque si pose d'implant après.
pensez-vous que j'ai + de chances de complications si ma dent était cassée ?

7. | Posté le 06 juin 2016, à 17:59 par toile21 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Je suis dans le même cas douleur atroce et en plus ma gencive s'infecte les fils ont lâchés j'y suis retourné il m'a remis des fils ma gencive est redevenue toute gonflée l'infection est en dessous mais apparement c'est normal , j'ai vraiment trop mal je déconseille de faire ça il y a sûrement d'autre solutions moins douloureuse en plus je sais même pas si ça va pas ce compliquer et dire qu'il ne me manquait qu'une dent j'aurai mieux fait de m'abstenir une belle connerie ☹️

8. | Posté le 06 juin 2016, à 22:02 par Lou2130 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour à tous
J'interviens juste pour poser une question sans rapport avec le sujet , mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site.

J'ai essayé à plusieurs reprises de poster un message sur le forum (pseudo Lou2130), mais le titre du message n'apparaît pas, donc personne ne peut cliquer dessus pour me répondre.

Comment faire apparaître le titre d'un message ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Lou

9. | Posté le 06 juin 2016, à 22:02 par Lou2130 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour à tous
J'interviens juste pour poser une question sans rapport avec le sujet , mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site.

J'ai essayé à plusieurs reprises de poster un message sur le forum (pseudo Lou2130), mais le titre du message n'apparaît pas, donc personne ne peut cliquer dessus pour me répondre.

Comment faire apparaître le titre d'un message ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Lou

10. | Posté le 02 août 2016, à 17:50 par tourneix10 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour, Réponse rapide : madame.tourneix.raymonde@gmail.com ,avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Madame Tourneix Raymonde, je dispose d'un capital de 1.000.000 euro qui sert à faire des prêts à partir de 1000 euro à 500.000. euro à toute personne sérieuse pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels. contactez moi par e-mail: madame.tourneix.raymonde@gmail.com

11. | Posté le 02 août 2016, à 17:50 par tourneix10 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour, Réponse rapide : madame.tourneix.raymonde@gmail.com ,avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est Madame Tourneix Raymonde, je dispose d'un capital de 1.000.000 euro qui sert à faire des prêts à partir de 1000 euro à 500.000. euro à toute personne sérieuse pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels. contactez moi par e-mail: madame.tourneix.raymonde@gmail.com

12. | Posté le 02 août 2016, à 17:50 par tourneix10 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message

13. | Posté le 02 août 2016, à 17:51 par tourneix10 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message

14. | Posté le 17 août 2016, à 15:35 par joseph17 Répondre uniquement à ce message
Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

15. | Posté le 21 novembre 2016, à 05:43 par wq123 Répondre uniquement à ce message
Carolina ghd is made 76ers jerseys up tory burch sale of atl jerseys not permitted a energy-enjoy ugg boots reason inside ralph lauren outlet online of nike free a franchise-history 11 michael kors outlet online games. michael kors purses Every staff toronto raptors jerseys members was penalized nike soccer shoes simply abercrombie and fitch as soon air max 90 as toms.com for wholesale handbags the nfl vikings jerseys duration of supra shoes the match.BRUINS 4, LIGHTNING 3BOSTON -- Beginner thomas sabo David bcbg max Pastrnak longchamp scored vibram five fingers 2 times for michael kors bags the minute immediately recreation long champ and Milan nfl jets jerseys Lucic experienced giuseppe zanotti sneakers a abercrombie function woolrich clearance and an coach outlet guidance as Boston gained its nike outlet fourth directly.Brad ray bans Marchand much too scored and Torey toms shoes outlet Krug michael kors outlet online sale and cheap true religion David Krejci experienced 2 uhren shop helps free running just about nfl jerseys every lakers jersey for the insanity schedule Bruins, true religion outlet who air max 95 retained north face the ugg australia Lightning burberry outlet towards 16 photographs.Pastrnak, identified as longchamp black friday up towards Providence coach outlet online of the nfl browns jerseys AHL coach outlet store upon Jan. nfl chiefs jerseys 6, scored his initial abercrombie kids 2 vocation juicy couture handbags objectives Saturday in oakley outlet online just Boston's 3-1 rolex watches gain at true religion jeans women Philadelphia. mlb jerseys Boston's red bottom shoes 1st-spherical pandora draft rolex watch pick out nba jersey inside air jordan shoes 2014, michael kors outlet online Pastrnak doubled his rockets jerseys amount uggs canada of hermes birkin money towards boutique clothing the Lightning nfl buccaneers jerseys as the Bruins tn requin pas cher ongoing spurs jerseys attaining floor in omega watches just coach black friday the Jap burberry sale Meeting air jordan standings reebok by means of increasing polo ralph in the direction of omega watches 5-0-3 cheap jordans in just their nfl saints jerseys ultimate doudoune north face 8 golden state warriors game titles.Steven Stamkos ray ban wayfarer scored nike shoes 2 ralph lauren uk targets kate spade outlet for Tampa converse outlet Bay, supplying him 25 barbour for oakley the iphone 4s cases time. oakley Ben Bishop experienced ray-ban sunglasses 30 will oakley savCarolina nike store is toms shoes outlet made up mcm handbags of cheap michael kors not permitted jimmy choo outlet a kate spade handbags energy-enjoy adidas.nl reason inside michael kors outlet online of a ray ban outlet franchise-history 11 huarache online games. Every staff northface members nfl rams jerseys was penalized simply as ray-ban sunglasses soon abercrombie.com as hollister online shop for the duration nfl cowboys jerseys of the match.BRUINS 4, nfl dolphins jerseys LIGHTNING 3BOSTON nike uk -- burberry outlet online Beginner vans David oakley standard issue Pastrnak minnesota timberwolves jerseys scored cheap ray ban 2 longchamp outlet times for the new balance minute moncler outlet immediately recreation mavericks jerseys and rolex replica Milan ray ban pas cher Lucic experienced a function air force and an celine outlet online guidance coach factory online as new balance Boston ray ban black friday gained bcbg max azria its michael kors fourth directly.Brad Marchand much cheap coach purses too ralph lauren factory store scored chi flat iron and coach factory Torey Krug and David ed hardy Krejci experienced prada 2 coach factory outlet online helps just pandora bracelet about every for the north face Bruins, nfl broncos jerseys who retained the Lightning towards 16 barbour outlet store photographs.Pastrnak, hugo boss identified uggs as nfl seahawks jerseys up mcm bags towards nike shoes Providence of the louboutin shoes AHL hollister clothing store upon Jan. 6, adidas online shop scored his nike initial 2 tommy hilfiger vocation swarovski canada objectives bottega Saturday in mcm backpack just Boston's burberry outlet online 3-1 gain at nike roshe run Philadelphia. Boston's coach factory outlet 1st-spherical draft pick out eyeglasses frames inside 2014, Pastrnak jordan retro doubled ralph lauren his amount juicy couture clothings of pandora jewellery australia money ray ban sunglasses towards the tommy hilfiger outlet stores Lightning armani watches as easton bats the timberland outlet Bruins soccer shoes outlet ongoing mizuno attaining replica watches floor in swarovski crystal just ugg australia the Jap nfl jerseys Meeting standings swarovski online shop by nfl texans jerseys means of celine outlet increasing uggs in the giuseppe zanotti direction marc jacobs handbags of 5-0-3 hermes birkin bag in uggs outlet just prada outlet their ultimate 8 game nike shoes titles.Steven Stamkos cheap barbour jackets scored 2 hollister clothing targets beats by dre headphones for Tampa michael kors outlet online Bay, nfl steelers jerseys supplying him toms outlet 25 oakley outlet for the time. michael kors uhren Ben michael kors handbags Bishop nike air experienced ray ban 30 salomon will savCarolina p90x3 is made veneta up of not nike permitted canada gooses a dsquared2 sale energy-enjoy michael kors outlet online sale reason inside of uggs a franchise-history nike free 11 online games. Every michael kors outlet online sale staff ralph lauren polo members was penalized simply jerseys from china as soon as roshe for the burberry handbags duration ralph lauren of abercrombie fitch the ferragamo match.BRUINS 4, burberry LIGHTNING orlando magic jerseys 3BOSTON -- kate spade handbags Beginner nfl redskins jerseys David hogan sito ufficiale Pastrnak scored ray ban pas cher 2 gooses times coach bags friday for the minute immediately ugg boots clearance recreation timberland boots and Milan Lucic michael kors bags experienced omega watches a function phoenix suns jerseys and an moncler jackets outlet guidance as air max shoes Boston new balance gained its fourth directly.Brad Marchand horloges much swarovski crystal too scored air max pas cher and Torey Krug the north face outlet and longchamp handbags David milwaukee bucks jerseys Krejci uggs on sale experienced cheap eyeglasses 2 nike free trainer 5.0 helps just coach outlet about every for the Bruins, who retained nike factory outlet the Lightning levis outlet towards 16 ralph lauren uk photographs.Pastrnak, identified as shoes outlet up ugg boots towards wedding dress Providence of cle Jerseys the AHL nike air max 90 upon ray ban Jan. nfl falcons jerseys 6, scored his tommy hilfiger outlet initial north face outlet 2 vocation prada shoes objectives Saturday michael kors handbags in thomas sabo just tommy hilfiger online shop Boston's air jordan retro 3-1 michael kors gain michael kors at thunder jerseys Philadelphia. hollister Boston's oakley store 1st-spherical draft pick out inside converse 2014, Pastrnak doubled his louboutin shoes amount burberry of instyler money oakley black friday towards the nike mercurial Lightning as toms.com the Bruins nike factory ongoing huarache attaining oakley sunglasses cheap floor in just the ray ban Jap Meeting christian louboutin standings by louboutin shoes means of nike roshe run increasing in north face canada the direction prada handbags of nfl azcardinals jerseys 5-0-3 barbour mens jackets in plein shoes just their adidas clothings ultimate 8 oakley sunglasses cheap game titles.Steven coach outlet online Stamkos kate spade bags scored 2 nike air max targets mcm bags for jimmy choo Tampa air max thea Bay, supplying vans him 25 easton bats for air max the time. polo ralph lauren outlet Ben Bishop adidas experienced michael kors black friday 30 will savCarolina is made up of flat iron not michael kors outlet permitted a energy-enjoy hogan reason inside nike outlet of a givenchy franchise-history 11 online tory burch sale games. pandora charms Every staff members was tommy hilfiger canada penalized simply as michael kors outlet soon as for polo ralph lauren the burberry outlet online duration of marc jacobs handbags the mlb jerseys match.BRUINS designer handbags 4, LIGHTNING 3BOSTON ralph lauren outlet -- Beginner timberland pas cher David Pastrnak hilfiger outlet scored 2 times pandora charms for the jordan retro 11 minute purses and handbags immediately asics recreation tommy hilfiger online and nike roshe run Milan ferragamo shoes Lucic experienced a utah jazz jerseys function nike and nba jersey an timberland shoes guidance cheap oakley sunglasses as Boston nfl raiders jerseys gained oakley its montblanc fourth ralph lauren outlet directly.Brad Marchand pandora jewelry much too hornets jersey scored ugg boots and Torey true religion Krug nfl bears jerseys and David new york knicks jersey Krejci experienced 2 longchamp helps nba jersey just about every air max for fendi shoes the ralph lauren black friday Bruins, christian louboutin who pumas retained the ray ban prezzi Lightning towards 16 portland trail blazers jerseys photographs.Pastrnak, identified nfl packers jerseys as up adidas shoes towards uggs black friday Providence burberry outlet online of the cheap oakley sunglasses AHL upon new balance store Jan. calvin klein outlet 6, scored michael kors his initial 2 vocation objectives Saturday in ugg australia just oakley sunglasses outlet Boston's coach factory outlet 3-1 omega gain at Philadelphia. Boston's 1st-spherical draft nfl panthers jerseys pick out inside nuggets jersey 2014, Pastrnak barbour jackets outlet doubled burberry handbags his adidas zx amount nfl bills jerseys of money towards the Lightning as the tory burch Bruins michael kors black friday ongoing nfl lions jerseys attaining north face backpacks floor in rayban just the louboutin shoes Jap Meeting standings coach bags outlet by means of increasing in oakley holbrook the direction of babyliss flat iron 5-0-3 in just hermes belt their ultimate 8 game titles.Steven Stamkos nfl jaguars jerseys scored puma online shop 2 targets air max for ralph lauren outlet online Tampa memphis grizzlies jerseys Bay, swarovski jewelry supplying lebron james shoes him 25 michael kors outlet online sale for cheap ray ban the time. beats by dr dre Ben nfl eagles jerseys Bishop ugg australia experienced 30 prada sunglasses will michael kors outlet online sale savCarolina is ugg australia made polo ralph up washington wizards jerseys of nfl colts jerseys not permitted new balance shoes a energy-enjoy reason burberry outlet online inside mbt shoes of abercrombie and fitch kids a franchise-history 11 online games. miami heat jersey Every staff polo ralph lauren outlet online members was penalized nike id simply as tory burch handbags soon as for brooklyn nets the converse sneakers duration of the north face the match.BRUINS lacoste outlet 4, nike air max LIGHTNING polo ralph lauren 3BOSTON nfl 49ers jerseys -- ray bans Beginner coach black friday David Pastrnak scored michael kors 2 indiana pacers jerseys times for longchamp the adidas minute burberry handbags immediately iphone 5s cases recreation ugg and Milan nhl jerseys Lucic oakley sunglasses experienced michaelkors.com a toms shoes function and nike roche an nfl patriots jerseys guidance as Boston gained its fourth air max directly.Brad valentino shoes Marchand much dre headphones too scored michael kors outlet online sale and nfl chargers jerseys Torey nike running shoes Krug true religion jeans outlet and David Krejci long champ experienced cheap oakley 2 ray ban outlet helps just about guess outlet every celtics jerseys for converse the adidas online shop Bruins, detroit pistons jersey who retained the toms shoes outlet Lightning nike roshe run towards 16 photographs.Pastrnak, identified nfl bengals jerseys as nfl ravens jerseys up towards Providence of the AHL oakley sunglasses upon Jan. oakley pas cher 6, scored his initial ray ban uk 2 vocation wholesale handbags objectives nfl titans jerseys Saturday ray ban sunglasses outlet in just Boston's 3-1 mcm backpack outlet gain at Philadelphia. baseball jerseys Boston's asics gel 1st-spherical draft pick out burberry outlet inside 2014, Pastrnak swarovski doubled bulls jersey his amount of money towards michaelkors.com the huaraches Lightning as clippers jerseys the montre femme Bruins nfl giants jerseys ongoing attaining coach outlet store floor in true religion jeans outlet just the Jap polo outlet online Meeting sacramento kings jerseys standings beats headphones by means versace of vans shoes increasing burberry handbags in the hollister co direction of 5-0-3 in salvatore ferragamo just nike air max their michael kors bags ultimate 8 game titles.Steven jordans Stamkos basketball shoes scored rolex watches 2 toms outlet targets nhl jerseys for oakley vault Tampa polo ralph lauren outlet Bay, new orleans pelicans jerseys supplying him 25 for the time. air yeezy Ben Bishop experienced north face jackets 30 will hollister kids sav

16. | Posté le 19 janvier 2017, à 04:51 par arriscig53 Répondre uniquement à ce message
Zorro Justicier a dit :

1. Votre os avait une pseudo vitalité d où qd forage mortification de la zone... d où ab long et non efficace... Cela peut arriver qd on a dû extraire une dent infectée ou fracturée... L os ne reprend pas ses "droits" et reste en léthargie [url=http://www.lbpa-france.com]afro chic[/url]... Cela arrive ds les os trop dense svt mais aussi ds les trop peu denses...

2. Surtout ne pas reposer à 21 j car cela correspond à un pic maximal d ostéoclasie ( cycle naturel non modifiable ) qui touche l os après tout acte invasif ( et ôter un implant est aussi invasif que de le poser )

3. reviitaliser l os par onstéotension et/ou PRFs avant tout nouvel acte implantaire

4. votre implanto avec ses 60 ans et son expérience devrait savoir que ça arrive et comment gérer ça ( en tout cas pas en partant en vacances de suite après ses chirugies )

5. non vous n êtes pas obligé de continuer mais pour récupérer l argent puisque l implant est perdu vous devez signer avec votre praticien un protocole d accord qui vous délie lui et vous du passé du présent et du devenir

ZJ

----------------------------------------------
Merci pour cette explication. Moi aussi la première semaine après la pose de mon implant j'ai ressenti cette même gêne.

17. | Posté le 24 janvier 2017, à 22:10 par rouault1 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier: jetlaris@gmail.com

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com
Dites lui que vous venez de la part de NADINE et vous aurez gain de cause à coût sure.

18. | Posté le 26 janvier 2017, à 09:05 par kathlleen Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Madame et Monsieur kathleen.cassand07@gmail.com

kathleen.cassand07@gmail.c om

j'offre de prêt entre particulier très sérieux et très rapide Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie.Contactez-moi pour ample d' information: kathleen.cassand07@gmail.com

19. | Posté le 26 janvier 2017, à 09:05 par kathlleen Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bonjour Madame et Monsieur kathleen.cassand07@gmail.com

kathleen.cassand07@gmail.c om

j'offre de prêt entre particulier très sérieux et très rapide Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie.Contactez-moi pour ample d' information: kathleen.cassand07@gmail.com

20. | Posté le 07 février 2017, à 08:37 par claricia31 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
marabou a dit :

Je remercie Zorro Justicier de m'avoir répondu si vite. Je voudrais savoir ce que signifient les lettres PRF et l'onstéotension, je ne suis pas arrivée à avoir la définition, même dans un dictionnaire médical. Pour le moment je ne souffre pas [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/]Prêt bancaire[/url], grâce aux antibiotiques, mais à partir de vendredi je n'en aurai plus et j'appréhende la suite, bien que mon dentiste me dise qu'en principe maintenant que l'implant a été retiré, ça devrait aller.

----------------------------------------------
Tu devrait te fier à ce que le dentiste t'a dit car c'est un professionnel et il connait bien son travail.

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription