Accueil Forums Forum Arrachage molaire dent de lait sur ma fille de 7 ans

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

joletacot
    Participant
    @joletacot

Bonjour je sors de chez le dentiste pour ma fille qui avait une carrie sur une molaire , le RV a était pris depuis 3 mois car il n’avait pas de place avant et ce n’ai pas son dentiste habituel mais dans le meme cabinet.
      Le dentiste a soigné la dent, mis un pansement et fait une radio , il en a déduit qu’il fallait arracher la dent et ma donné un RV pour demain midi 30 aout.
      Pour moi non professionnel je trouve qu’un arrachage de dent est quand meme un acte « extreme » et qu’il y a peut etre une solution moins radicale.
      Le résultat de la radio a peut etre montrer que la carrie est profonde et que l’arrachage est justifié car vue de l’exterieure elle est nikel.
      Pour tout dire je n’ai pas eu un bon sentiment au premier contact de ce dentiste ce qui augmente ma méfiance quand a son diagnostic , ne me fiant pas qu’a mon 6 iem sens je sollicite vos conseils avisés de pro.
      Je compte demandé la radio qui justifie cette arrachage , est ce que j’en ai le droit ?
      Je vous remercie par avance de vos future réponses et vous souhaite une trés bonne journée.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.