Accueil >
S'informer
> Actualités >

Dépose sécurisée des amalgames dentaires

Actualité Par Catherine Rossi le 27-09-2017

Cher Docteur,

Vous entendez sûrement parler de plus en plus de la polémique sur les amalgames dentaires.
Certains de vos patients refusent que vous leur en posiez, d’autres veulent que vous leur enleviez et vous posent des questions sur les précautions que vous allez prendre afin qu’ils n’avalent, ni ne respirent du mercure pendant le retrait de l’obturation.

Savez-vous que votre santé et celle de votre assistante sont encore plus en danger que celle de vos patients, si vous ne prenez pas un minimum de mesures de protection à chaque fois que vous retirez une obturation contenant du mercure ?

La respiration de vapeurs de mercure pendant des années participe à votre intoxication aux métaux lourds : fatigue, pertes de mémoire, irritabilité, tremblements, mais peut-être plus grave, fibromyalgie, électro sensibilité, Sclérose en plaque ou Parkinson. Aucune preuve scientifique aujourd’hui de tout cela, mais on sait officiellement que le mercure est toxique, donc dans le doute : protégez-vous, protégez votre assistante et vos patients.

Le Docteur Catherine ROSSI vous offre dans cette vidéo les 6 règles de base de protection lors de la dépose d’amalgames dentaires. Vous pourrez ainsi répondre à la demande de vos patients inquiets, vous ne travaillerez plus dans un environnement intoxiqué aux vapeurs de mercure, votre personnel et vos patients seront protégés, et vous ne passerez peut-être pas votre retraite avec une maladie dégénérative.

C’est gratuit et c’est pour vous !

Ajoutez de nouvelles compétences à votre pratique. Répondez à la demande croissante des patients investis dans leur santé. Mettez de la nouveauté et un nouvel enthousiasme dans vos consultations !
Rejoignez le monde de NatureBio Dental-Pro

FavoriteLoadingAjouter aux favoris Partager avec un ami
Partager