Accueil >
S'informer
> Actualités >
vignette

LUCY : la santé à l’heure de l’intelligence artificielle

Produit Par Circle le 26-04-2018

Le 22 mars 2018, s’est lancée, au premier étage de la tour Eiffel, une première mondiale dans le monde de la dentisterie. En 30 ans d’existence, le groupe Biotech Dental s’est sans cesse différencié par sa vision tournée vers l’innovation et se positionne à nouveau comme précurseur, avec le lancement d’une révolution numérique sans précédent. C’est également à travers ses valeurs collaboratives que le groupe a pu réaliser cette nouvelle prouesse technologique.

DÉCOUVREZ LUCY : LE PREMIER LOGICIEL DE MODÉLISATION SEMI-AUTOMATISÉ

M. Philippe VERAN a su s’entourer de prothésistes experts en CFAO, comme M. Christophe SIREIX, et d’ingénieurs passionnés de la société Anatoscope, comme le Pr. François FAURE, pour rendre réel ce qui semblait impossible jusqu’à présent.

LUCY est le premier logiciel de modélisation semi-automatisé, accessible à tous, permettant la conception quasi-instantanée de tous les traitements dentaires. Le niveau de diagnostic va atteindre une précision inégalée, la conception respectera au plus près de l’anatomie du patient, et cela en un temps record.

En effet, à partir d’une empreinte optique, ou de la modélisation du prothésiste, le logiciel sera capable de proposer aux professionnels de santé une prothèse finie numérique pour validation par le laboratoire et envoi en fabrication chez CIRCLE.

Grâce à cette nouvelle technologie, Biotech Dental démocratise la prothèse dentaire et sacralise le couple dentiste-prothésiste pour permettre à tous les patients d’accéder à des soins dentaires de qualité, 100% français.

LUCY : DES ANNÉES DE DÉVELOPPEMENT

Le logiciel LUCY est basé sur des années de recherche et de travail minutieux d’ingénieurs, d’experts et de passionnés, avec pour mission de rendre le travail intuitif et précis. LUCY est l’élaboration d’un nouveau modèle numérique permettant la conception quasi-instantanée de tout type de prothèse, pour permettre à chaque acteur du dentaire de se concentrer sur son domaine de compétences.

Pour que sourire ne soit plus un verbe, mais une philosophie de vie, portée par la dentisterie du futur.

FavoriteLoadingAjouter aux favoris Partager avec un ami
Voter
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...
Partager