CHIRURGIEN DENTISTE

12 - Aveyron

Entreprise Mutualiste (550 salariés) proposant des services de soins et d’accompagnement sur le département de l’Aveyron (hospitalisation à domicile, centres de santé, EHPAD, centres optiques, centres d’audioprothèse, centres dentaires …) Nos 6 centres de santé dentaire et notre laboratoire de prothèses interne nous permettent d’offrir un service de proximité à nos patients (14 praticiens, 16 assistantes dentaires et 8 prothésistes) Les 2 centres dentaires de Rodez regroupent au total 5 fauteuils omnipratiques pour 5 praticiens et 5 assistantes dentaires. Vous bénéficierez d’une forte demande de la patientèle et des meilleures conditions de travail pour vous épanouir pleinement dans votre métier : - la confiance des patients grâce à notre professionnalisme reconnu et à notre notoriété en termes d'accueil et de services - des conditions de travail attractives : le libre exercice de votre profession, une assistante dentaire dédiée, un plateau technique performant, un plan de formation , un accompagnement logistique et un service de gestion qui vous déchargera de toute contrainte administrative... Vous aurez éventuellement la possibilité d’exercer et de développer une spécialité (implantologie, parodontie …). Nous vous offrons un statut de salarié et une rémunération liée à votre activité, mutuelle et avantages sociaux. Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf 189 C par mail à apports@apports.net ou à notre Conseil APPORTS, 55 avenue Louis Bréguet Bât. Hermès 31400 TOULOUSE.



Chirurgien Dentiste - Omnipratique Rémunération attractive au pourcentage du chiffre d'affaire réalisé.



Contrat :CDI

Durée :

Type :temps plein

Nb d'heures :

Centre :Centre de Santé Dentaire, 5 rue Salvaing - 12000 RODEZ

Répondre à l'annonce

Avertissement

Cher(e)s internautes attention aux arnaques,

Il se peut que des individus mal intentionnés utilisent les  petites annonces  pour essayer d’extorquer de l’argent aux internautes, ils répondent aux petites annonces en se faisant passer pour des acheteurs, ou alors ils déposent eux-mêmes des annonces en tant que vendeurs.

Nous vous recommandons donc une extrême prudence dans les cas suivants qui sont certainement une escroquerie :

Le bien à vendre est à l’étranger (Angleterre, Italie, Allemagne, Côte d’Ivoire…) et le «soi-disant» vendeur propose d’expédier le bien pour essai avant achat sous réserve du versement d’un acompte. Méfiez-vous, le bien risque fort de ne jamais vous parvenir.

Le «soi-disant» vendeur se fait passer pour le Service Consommateur de notre site et certifie aux acquéreurs potentiels que le site a contrôlé la qualité du bien à vendre, la véracité des informations et documents communiqués par le vendeur. Refusez systématiquement tout versement d’argent qui vous serait demandé au nom de notre site. Nous n’intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Vous venez de recevoir un mail vous signalant que votre compte va être suspendu. Cet email ne provient en aucun cas de nos services. Il s’agit d’une tentative de phishing, soyez vigilant et ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires.

Le paiement du bien que vous souhaitez acheter ne peut se faire que par mandat cash ou Western Union ? Ces modes de paiement ne sont pas sécurisés et risquent bien d’être factices. Nous vous conseillons d’utiliser des moyens de paiement plus sécurisés.

Un contact MSN vous demande un service : déposer une annonce sur notre site. En réalité, cette personne a piraté le compte MSN de votre contact et cherche à vous faire déposer une annonce frauduleuse. Ne déposez jamais d’annonce à la place de quelqu’un d’autre. Si vous avez déjà validé l’annonce, merci de nous transmettre les coordonnées avec lesquelles l’annonce a été déposée.

Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899… Il s’agit d’une tentative d’escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation.

Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance, bien que nous mettions tout en œuvre pour faire cesser ces agissements.