ASSISTANT DENTAIRE (H/F) CDI TEMPS PLEIN

38 - Isère

Mutuelles de France Réseau Santé, acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire, agit depuis 40 ans pour l’accès à une santé de qualité et pour un accompagnement de tous, à tous les âges de la vie et quelle que soit la condition. Avec près de 1000 collaborateurs, elle affiche une offre de soins variée répartie sur 57 établissements (sur 3 régions et 8 départements). Sa croissance s’affirme depuis plusieurs années. Son département SANTE s’inscrit cette dynamique de développement avec 16 centres de santé, et des projets de création en cours.



Dans le cadre de nouveaux locaux spacieux et adaptés à notre patientèle, nous recrutons un(e) Assistant(e) Dentaire Qualifié(e) en CDI à temps plein pour le Centre de santé de Salaise Sur Sanne (38). Ce centre labellisé propose une offre variée de soins. poste à pourvoir pour décembre 2018 Horaires habituels : du lundi au vendredi- pas de travail le WE Rémunération : selon profil, expérience et spécialité. Classification Employé CCN Mutualité. Avantages : 6 semaines de congés – Tickets restaurant- Mutuelle et Prévoyance de groupe –Comité d’entreprise – Participation employeur aux frais de transport - Opportunités de formation et d’évolution professionnelle. Votre profil :  Certificat d’Assistant(e) Dentaire exigé – profil omnipratique souhaité  Expérience de 2 -3 ans sur un poste similaire  Travail à 4 mains - Respect des normes d’hygiène et de sécurité  Discrétion et respect du secret médical



Contrat :CDI

Durée :

Type :temps plein

Nb d'heures :

Centre :Centre de santé dentaire mutualiste, 9 rue des Castors - 38150 SALAISE SUR SANNE

Répondre à l'annonce

Avertissement

Cher(e)s internautes attention aux arnaques,

Il se peut que des individus mal intentionnés utilisent les  petites annonces  pour essayer d’extorquer de l’argent aux internautes, ils répondent aux petites annonces en se faisant passer pour des acheteurs, ou alors ils déposent eux-mêmes des annonces en tant que vendeurs.

Nous vous recommandons donc une extrême prudence dans les cas suivants qui sont certainement une escroquerie :

Le bien à vendre est à l’étranger (Angleterre, Italie, Allemagne, Côte d’Ivoire…) et le «soi-disant» vendeur propose d’expédier le bien pour essai avant achat sous réserve du versement d’un acompte. Méfiez-vous, le bien risque fort de ne jamais vous parvenir.

Le «soi-disant» vendeur se fait passer pour le Service Consommateur de notre site et certifie aux acquéreurs potentiels que le site a contrôlé la qualité du bien à vendre, la véracité des informations et documents communiqués par le vendeur. Refusez systématiquement tout versement d’argent qui vous serait demandé au nom de notre site. Nous n’intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Vous venez de recevoir un mail vous signalant que votre compte va être suspendu. Cet email ne provient en aucun cas de nos services. Il s’agit d’une tentative de phishing, soyez vigilant et ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires.

Le paiement du bien que vous souhaitez acheter ne peut se faire que par mandat cash ou Western Union ? Ces modes de paiement ne sont pas sécurisés et risquent bien d’être factices. Nous vous conseillons d’utiliser des moyens de paiement plus sécurisés.

Un contact MSN vous demande un service : déposer une annonce sur notre site. En réalité, cette personne a piraté le compte MSN de votre contact et cherche à vous faire déposer une annonce frauduleuse. Ne déposez jamais d’annonce à la place de quelqu’un d’autre. Si vous avez déjà validé l’annonce, merci de nous transmettre les coordonnées avec lesquelles l’annonce a été déposée.

Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899… Il s’agit d’une tentative d’escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation.

Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance, bien que nous mettions tout en œuvre pour faire cesser ces agissements.