ASSISTANT DENTAIRE

42 - Loire

Membre du groupe EOVI Mcd santé et services, en charge de 170 établissements de santé, dont 14 établissements sanitaires et 5 pharmacies, la Mutualité Française Loire Haute Loire recrute : Un (e) assistant(e) dentaire qualifiée (H/F) - statut salarié - pour notre centre dentaire situé à Saint Etienne L’assistant(e) dentaire est présent pour assister le chirurgien dans ses fonctions. C’est une aide opératoire, technique et administrative. Vos missions s’articulent autour de 3 domaines : Soins Accueil et installation du patient ; Préparation du matériel nécessaire au soin à effectuer ; Aide opératoire au fauteuil (travail à quatre mains) ; Décontamination du matériel d’examen et du fauteuil. Administration Elaboration d’un devis prothétique et d’une ordonnance si nécessaire ; Télétransmission de la feuille de soin ; Prise de rendez-vous ; Travail annexe : Traitement des envois et retours de prise en charge Vérification des factures des laboratoires de prothèse Traçabilité des documents Stérilisation Décontamination du matériel utilisé ; Thermo-désinfection des instruments ; Mise sous sachet des instruments utilisés ; Stérilisation en autoclave ; Rangement du matériel stérilisé en cabinet.



Vous êtes impérativement titulaire d’un titre professionnel d’assistante dentaire. Intéressé(e) pour évoluer au sein d’un environnement favorable au respect de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle, vous intégrez une équipe orientée qualité et exigence professionnelle. Vous bénéficiez d’une politique de développement de vos compétences ambitieuse et exigeante.



Contrat :CDI

Durée :

Type :temps plein

Nb d'heures :

Centre :Centre de santé dentaire mutualiste, 70/72 rue du Onze Novembre - 42100 SAINT ETIENNE

Répondre à l'annonce

Avertissement

Cher(e)s internautes attention aux arnaques,

Il se peut que des individus mal intentionnés utilisent les  petites annonces  pour essayer d’extorquer de l’argent aux internautes, ils répondent aux petites annonces en se faisant passer pour des acheteurs, ou alors ils déposent eux-mêmes des annonces en tant que vendeurs.

Nous vous recommandons donc une extrême prudence dans les cas suivants qui sont certainement une escroquerie :

Le bien à vendre est à l’étranger (Angleterre, Italie, Allemagne, Côte d’Ivoire…) et le «soi-disant» vendeur propose d’expédier le bien pour essai avant achat sous réserve du versement d’un acompte. Méfiez-vous, le bien risque fort de ne jamais vous parvenir.

Le «soi-disant» vendeur se fait passer pour le Service Consommateur de notre site et certifie aux acquéreurs potentiels que le site a contrôlé la qualité du bien à vendre, la véracité des informations et documents communiqués par le vendeur. Refusez systématiquement tout versement d’argent qui vous serait demandé au nom de notre site. Nous n’intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Vous venez de recevoir un mail vous signalant que votre compte va être suspendu. Cet email ne provient en aucun cas de nos services. Il s’agit d’une tentative de phishing, soyez vigilant et ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires.

Le paiement du bien que vous souhaitez acheter ne peut se faire que par mandat cash ou Western Union ? Ces modes de paiement ne sont pas sécurisés et risquent bien d’être factices. Nous vous conseillons d’utiliser des moyens de paiement plus sécurisés.

Un contact MSN vous demande un service : déposer une annonce sur notre site. En réalité, cette personne a piraté le compte MSN de votre contact et cherche à vous faire déposer une annonce frauduleuse. Ne déposez jamais d’annonce à la place de quelqu’un d’autre. Si vous avez déjà validé l’annonce, merci de nous transmettre les coordonnées avec lesquelles l’annonce a été déposée.

Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899… Il s’agit d’une tentative d’escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation.

Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance, bien que nous mettions tout en œuvre pour faire cesser ces agissements.