assistant(e) dentaire qualifié(e)

75 - Paris

L’Umif recrute, pour son Centre Dentaire de Paris, un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e), en CDI à temps plein. Vos missions seront les suivantes : • Assister techniquement le praticien au fauteuil (instruments, produits et aspiration) • Communiquer à chaque patient les règles d'hygiène en matière de santé bucco-dentaire • Assurer l'hygiène et l'asepsie des locaux • Assurer la tenue des dossiers médicaux • Assurer et/ou contrôler le réapprovisionnement et la gestion des consommables et contrôler la livraison • Réaliser l'inventaire des stocks de produits consommables Une expérience réussie en orthodontie est souhaitée. Notre ligne de conduite : • Ambiance très conviviale • Développer les compétences par l’échange et la formation continue • Améliorer le confort de travail par un environnement technologique performant • Développer le bien-être des équipes par un climat dynamique et joyeux propice au plaisir de travailler ensemble et de bien faire • Privilégier le dialogue et le travail en équipe L’Umif est une entreprise de l’économie sociale qui a pour objectif de faciliter l’accès aux soins dans des conditions de qualité optimale et à des prix accessibles à tous. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://centre-de-sante-paris16.fr/ CV et lettre de motivation à : nathalie.aygalenc@umif.fr



assistant(e) dentaire qualifié(e)



Contrat :CDI

Durée :

Type :temps plein

Nb d'heures :

Centre :Union des Mutuelles d'Ile de France (UMIF), 10 rue Leroux - 75016 PARIS

Répondre à l'annonce

Avertissement

Cher(e)s internautes attention aux arnaques,

Il se peut que des individus mal intentionnés utilisent les  petites annonces  pour essayer d’extorquer de l’argent aux internautes, ils répondent aux petites annonces en se faisant passer pour des acheteurs, ou alors ils déposent eux-mêmes des annonces en tant que vendeurs.

Nous vous recommandons donc une extrême prudence dans les cas suivants qui sont certainement une escroquerie :

Le bien à vendre est à l’étranger (Angleterre, Italie, Allemagne, Côte d’Ivoire…) et le «soi-disant» vendeur propose d’expédier le bien pour essai avant achat sous réserve du versement d’un acompte. Méfiez-vous, le bien risque fort de ne jamais vous parvenir.

Le «soi-disant» vendeur se fait passer pour le Service Consommateur de notre site et certifie aux acquéreurs potentiels que le site a contrôlé la qualité du bien à vendre, la véracité des informations et documents communiqués par le vendeur. Refusez systématiquement tout versement d’argent qui vous serait demandé au nom de notre site. Nous n’intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Vous venez de recevoir un mail vous signalant que votre compte va être suspendu. Cet email ne provient en aucun cas de nos services. Il s’agit d’une tentative de phishing, soyez vigilant et ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires.

Le paiement du bien que vous souhaitez acheter ne peut se faire que par mandat cash ou Western Union ? Ces modes de paiement ne sont pas sécurisés et risquent bien d’être factices. Nous vous conseillons d’utiliser des moyens de paiement plus sécurisés.

Un contact MSN vous demande un service : déposer une annonce sur notre site. En réalité, cette personne a piraté le compte MSN de votre contact et cherche à vous faire déposer une annonce frauduleuse. Ne déposez jamais d’annonce à la place de quelqu’un d’autre. Si vous avez déjà validé l’annonce, merci de nous transmettre les coordonnées avec lesquelles l’annonce a été déposée.

Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899… Il s’agit d’une tentative d’escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation.

Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance, bien que nous mettions tout en œuvre pour faire cesser ces agissements.