CHIRURGIEN-DENTISTE H/F

76 - Seine-Maritime

La MFN SSAM est un organisme à but non lucratif, sans actionnaires. Les excédents sont réinvestis pour améliorer l’offre de soins et d’accompagnement dans le respect des valeurs mutualistes : solidarité, liberté, démocratie, responsabilité. Nous proposons une offre de proximité qui couvre l’ensemble du territoire normand, que ce soit en milieu urbain ou rural, avec une réponse personnalisée de qualité pour le bien-être de tous et adaptée à tous les âges de la vie. Nous avons plus de 200 services de soins couvrant tous les besoins médicaux et paramédicaux : (Les Opticiens Mutualistes, Audition Mutualiste, Pharmacies Mutualistes, Centres de Santé Dentaires et Infirmiers). La Mutualité Française Normandie recherche des Chirurgiens-Dentistes pour ses Centres de Santé Dentaire dans l'Eure dont ceux de : Evreux, Val de Reuil et Gisors. Poste(s) à pourvoir en CDI, à temps plein. Nous proposons du matériel de grande Qualité : (3M, Dentsply...) :Système RECIPROC, Fauteuil Sirona, Radio numérique Vitascan, Fraises Komet, Logiciel 100% numérique Visiodent... Vous aurez le choix de votre prothésiste. Vous aurez un statut salarié Cadre avec: . rémunération attractive liée à l’activité, des congés payés, une prise en charge de la formation continue obligatoire, mutuelle d’entreprise, comité d’entreprise, cotisations à la retraite des cadres, prévoyance - Tickets Restaurants - Grande autonomie de travail - Une patientèle importante déjà existante - Une organisation du travail adapté à votre style de vie. Offrir le droit de sourire, c'est aussi un métier. Venez l'exercer avec la MFN SSAM.



- Vous devez être titulaire d'un diplôme de Docteur en Chirurgie-Dentaire. - Être inscrit au tableau de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes. - Disposer d'une carte de professionnel de santé.



Contrat :CDI

Durée :

Type :temps plein

Nb d'heures :

Centre :MUTUALITE FRANCAISE NORMANDIE SSAM, 22, avenue de Bretagne - 76100 ROUEN

Répondre à l'annonce

Avertissement

Cher(e)s internautes attention aux arnaques,

Il se peut que des individus mal intentionnés utilisent les  petites annonces  pour essayer d’extorquer de l’argent aux internautes, ils répondent aux petites annonces en se faisant passer pour des acheteurs, ou alors ils déposent eux-mêmes des annonces en tant que vendeurs.

Nous vous recommandons donc une extrême prudence dans les cas suivants qui sont certainement une escroquerie :

Le bien à vendre est à l’étranger (Angleterre, Italie, Allemagne, Côte d’Ivoire…) et le «soi-disant» vendeur propose d’expédier le bien pour essai avant achat sous réserve du versement d’un acompte. Méfiez-vous, le bien risque fort de ne jamais vous parvenir.

Le «soi-disant» vendeur se fait passer pour le Service Consommateur de notre site et certifie aux acquéreurs potentiels que le site a contrôlé la qualité du bien à vendre, la véracité des informations et documents communiqués par le vendeur. Refusez systématiquement tout versement d’argent qui vous serait demandé au nom de notre site. Nous n’intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs.

Vous venez de recevoir un mail vous signalant que votre compte va être suspendu. Cet email ne provient en aucun cas de nos services. Il s’agit d’une tentative de phishing, soyez vigilant et ne transmettez jamais vos coordonnées bancaires.

Le paiement du bien que vous souhaitez acheter ne peut se faire que par mandat cash ou Western Union ? Ces modes de paiement ne sont pas sécurisés et risquent bien d’être factices. Nous vous conseillons d’utiliser des moyens de paiement plus sécurisés.

Un contact MSN vous demande un service : déposer une annonce sur notre site. En réalité, cette personne a piraté le compte MSN de votre contact et cherche à vous faire déposer une annonce frauduleuse. Ne déposez jamais d’annonce à la place de quelqu’un d’autre. Si vous avez déjà validé l’annonce, merci de nous transmettre les coordonnées avec lesquelles l’annonce a été déposée.

Vous venez de recevoir un mail ou un SMS, vous devez rappeler une personne intéressée par votre annonce ou un message vocal vous attend au 0899… Il s’agit d’une tentative d’escroquerie via un numéro surtaxé. Supprimez le mail ou le SMS sans hésitation.

Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance, bien que nous mettions tout en œuvre pour faire cesser ces agissements.