Du diagnostic à la mise en œuvre |
Suivez ce lien pour afficher la copie web

La Lettre by Dentalespace

La lettre n369 du 6 avril 2018

Prévoir le résultat esthétique
Prévoir le résultat esthétique d’un traitement dentaire complexe : du diagnostic à la mise en œuvre - Par Olivier Guastalla
Dans les situations de restaurations dentaires de grande étendue, planifier et organiser le résultat esthétique relève bien souvent de la gageure.

Lire la suite
 
ACTUALITÉ
Compte rendu réunion CCDELI
Compte-rendu de la réunion CCDELI69 du 22 mars - Par Alaa Zeidan
Jeudi dernier se déroulait à Lyon une nouvelle assemblée de la CCDELI69 qui avait pour but de faire le point sur les négociations conventionnelles et à laquelle furent conviés 3 représentants des syndicats dentaires.
 
Lire la suite
 
NOUVEAUTÉ PRODUIT
TheraCem Ca
TheraCem Ca : révolution dans le domaine du scellement !
Nouveau ciment de scellement auto-adhésif, bioactif et dual-cure et en seringue automélangeuse. Scellez couronnes, bridges, inlays, onlays, en résine, céramique, disilicate de lithium, zircone, alumine, métal. La libération continue d’ions calcium protège les structures dentaires et prévient la reprise carieuse.
 
En savoir plus
 
COMMUNIQUÉ
Henry Schein soutient la mission dentaire
Henry Schein France soutient la mission dentaire des Dentistes sans Frontières en Uruguay
Henry Schein France a fait un don de matériel médical à Dentistes sans Frontières, l'organisation dentaire de Terre sans Frontières, afin qu'elle puisse apporter des soins dentaires à la population défavorisée en Uruguay, en particulier aux enfants. 
 
Lire le communiqué
 

Bon surf sur Dentalespace.com

Jacques Baranes & Gérard Barouhiel

En application des dispositions des articles 38 et suivants de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant

auprès de Dentalespace SARL, 51 rue des Orteaux 75020 Paris

Nous serions tristes de vous dire au revoir, mais si vous souhaitez vous désabonner, suivez ce lien