Accueil › Forums › Forum › Dent dévitalisée très très mal › Répondre à : Dent dévitalisée très très mal
Bonjour
Je me suis fais enlevée une couronne il y a 3 semaines car sur une radio le
Dentiste à vu que ma dent reprenait sa carie et que j’avais un instrument cassé dans la racine .
Donc il a dévitalisé trois canaux à nouveau et au rendez vous de ce samedi il a dévitaliser les 4 eme canal où il a pu extraire le bout d’instrument qui se situait au début de la racine . Il a dit qu’il l’avait enlevé plus rapidement qu’il le pensait, qu’il ne le voyait plus.
J’ai eu mal samedi et dimanche mais douleur normal suite devitalisation . Mais les douleurs se sont intensifiés depuis lundi soir et les anti inflammatoires ne font effet qu’une heure et demie. Et j n’ai pu avoir rendez vous que pour vendredi . Ça paraît trop loin car j’ai vraiment très mal . Est ce normal
D’avoir autant mal. Est ce que je peux espérer que ça ce calme tout seul d’ici vendredi . Je précise que le quatrième canal il ne m’a pas anesthésier mais qu’au bout d’un moment j’ai eu mal et je sentais des piques quand il mettait cette sorte d’aiguille qui est censé combler la racine .
Merci pour vos réponses
J’avais déjà écris un texte mais j’ai l’impression que mon message s’est posté vide alors je l’ai refais .
Merci