Accueil Forums Forum Dent dévitalisée très très mal

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jaycika, le il y a 1 mois. This post has been viewed 108 times
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2783

    Jaycika
    Participant
    @jaycika

    Bonjour

    Il y a deux semaines environ on m’a enlevé une couronne car sur une radio on s’est aperçue de la reprise d’une carie et d’un instrument resté coincée dans la racine.
    Donc 1er rdv de devitalisation d’une molaire et trois canaux dévitalisés .
    Deuxième rendez vous ce samedi matin et devitalisation et il a réussi à enlever le morceau d’instrument qui était en début de canal selon lui . Enfin ça a été très rapide car il a dit L’avoir enlevé plus vite qu’il ne pensait et qu’il ne le voyait plus.
    Donc suite à ça douleur normale samedi et dimanche suite devitalisation qui ne m’inquiète pas.
    Puis depuis hier soir la douleur s’intensifie . Quand je prends un anti inflammatoire je suis tranquille environ 1 h et demie et après ça reprend de plus belle .
    Pas de rendez vous chez le dentiste avant vendredi matin .
    Des douleurs à s’en taper la tête qui passe peu sous anti inflammatoire après devitalisation au 4eme jour c’est normal ? Est ce que je peux encore espérer que ça passe d’ici vendredi ?

    Merci

    #2784

    Jaycika
    Participant
    @jaycika

    Bonjour

    Je me suis fais enlevée une couronne il y a 3 semaines car sur une radio le
    Dentiste à vu que ma dent reprenait sa carie et que j’avais un instrument cassé dans la racine .
    Donc il a dévitalisé trois canaux à nouveau et au rendez vous de ce samedi il a dévitaliser les 4 eme canal où il a pu extraire le bout d’instrument qui se situait au début de la racine . Il a dit qu’il l’avait enlevé plus rapidement qu’il le pensait, qu’il ne le voyait plus.
    J’ai eu mal samedi et dimanche mais douleur normal suite devitalisation . Mais les douleurs se sont intensifiés depuis lundi soir et les anti inflammatoires ne font effet qu’une heure et demie. Et j n’ai pu avoir rendez vous que pour vendredi . Ça paraît trop loin car j’ai vraiment très mal . Est ce normal
    D’avoir autant mal. Est ce que je peux espérer que ça ce calme tout seul d’ici vendredi . Je précise que le quatrième canal il ne m’a pas anesthésier mais qu’au bout d’un moment j’ai eu mal et je sentais des piques quand il mettait cette sorte d’aiguille qui est censé combler la racine .
    Merci pour vos réponses
    J’avais déjà écris un texte mais j’ai l’impression que mon message s’est posté vide alors je l’ai refais .
    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.