Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  nath, il y a 1 an et 7 mois. This post has been viewed 879 times

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1818

    nath
    Participant
    @nath

    Bonjour,
    j’ai plusieurs dents couronnées depuis très longtemps. Je ne sais pas comment c’est en dessous mais a certains endroit je constate une odeur qui et pas top.
    Apres avoir fait certaines recherches, il est dit que d’avoir des éléments mort dans le corps c’est source de bacteries. Certains ont retrouvé leur vitalité en enlevant toutes leurs dents mortes. Je ne me sens pas de le faire, j’ai deja quelques dents qui me manquent et j’ai encore envie de manger solide. Mais je ne me sens pas non plus de refaire mes couronnes car c’est tout de meme recouvrir des dents mortes donc toujours source de probleme à venir.
    En fait j’aimerai comprendre le processus de la couronne. Maintenant si j’enleve les couronnes en laissant les dents telles quelles, je me demande ce que ca fait? Et quand les dentistes refont les couronnes, que font ils vraiment? Et comment cela pourrait etre mieux? Et y a t il une autre solution? tout en sachant que les implants non plus c’est inconcevable pour moi et les appareils dentaires apparemment c’est douloureux et pour avoir essayé le bridge en effet ca pas durée, je prefere rien.
    Merci de m’aider à comprendre. Les dents, comme les os est un domaine que j’ai encore du mal a comprendre. Merci pour votre aide

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.