Accueil Forums Forum Desmodontite /Arthrite médicamenteuse

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elo, le il y a 3 semaines et 6 jours. This post has been viewed 178 times
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2504

    Liwana
    Participant
    @liwana

    Bonjour

    Tous mes soins se traduisent par des suites extrêmement douloureuses (schéma identique sur 6 molaires)
    Un soin de carie (peu profonde ) se transforme systématique en pulpite entrainant selon l’évolution une dévitalisation ou une extraction.
    Entre la pulpectomie et la dévitalisation complète des douleurs terribles très peu soulagée par les antalgiques
    Après dévitalisation des douleurs persistantes un long moment avec des retours de douleurs passagère ou continue sur certaines dents sans cause infectieuse visible sur les imageries (aucun signe d’erreur du dentiste non plus après plusieurs avis)

    Je regarde sur internet et mes douleurs semblent être le signe d’une arthrite dentaire , médicamenteuse ou induite par les soin , je suis épuisée de ces douleurs dentaires très invalidantes , de ces inflammations qui ne s’arrête pas , dois-je extraire toutes les dents douloureuses sachant que le même problème sera rencontré à l’avenir et que mes dents vont sauter une a une à chaque soins? Si quelqu’un a une idée ….est ce que prendre des anti-inflammatoire ou corticoïde en systématique à chaque soin pourrait solutionner ces complications ?
    Merci d’avance de votre avis

    #2506

    Elo
    Participant
    @elo

    Bonjour,
    Je n’ai pas la solution mais je rencontre exactement le même problème que vous. Dès que la dent est dévitalisée, j’ai des douleurs constantes type desmodontite qui ne cessent jamais et l’impression que cela vient des tissus qui entourent la racine. Rien n est visible par le dentiste. On m’a parlé de douleurs neuropathiques mais les médicaments pris ne changent rien (et beaucoup d effets secondaires).
    Je vais suivre votre post.
    Bon courage.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.