Accueil Forums Forum problème dentaire chronique

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex, le il y a 3 semaines et 1 jour. This post has been viewed 74 times
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2717

    Alex
    Participant
    @alex

    bonjour

    Voici ma situation, depuis mon enfance je souffre de multiple problème dentaire cela commencé a avec des carie suivie d une première opération a l âge de 6 ans extraction de 9 dents a fin de faire de la place mâchoire trop petite et extraction de dents lait soudé a la gencive.

    Ensuite pose d un appareille dentaire pour réalignée le tous a l âge de 14 ans naturellement entre deux carie régulièrement soigné.

    Une fois l appareille enlever les dents toutes aligné les vrais problème on commencé mes dents on commencé a pourrir par le centre après de multiples tentative de soin qui non jamais tenus et les traumatismes psychologiques généré par c est soin a répétition j est fini par lâcher l affaire et laisser mes dents pourrir.

    pendant plus de 10 ans j est laisse la situation empiré ne souffrant d aucune douleur ni de sensibilité particulière abandon complet de mon hygiène buccal.

    il y a maintenant 8 mois j est fini par prend sur moi influencé et encouragé par mon entourage je décide de régler le problème une bonne fois pour toute et prend rendez vous avec des spécialistes afin de faire extraire la totalité de la rangé du haut pour poser un appareil fixe sur 6 implant.
    Les réponses sont toutes indentique vous êtes trop jeune ( 36 ans ) vos dents on peut les sauvé sa coûte chers il y aucune garantie que cela fonction j avais beau expliqué ma situation je n est jamais réussi a la faire comprendre.

    j est donc fini par écoute et accepté l extraction des 4 incisives du haut et 2 molaires dans le butes de posée un appareille dentaire.

    Aujourd’hui 2 mois et demi après l opération et la pose d un appareille provisoire j est déjà développé une nouvelle carie sur une dents seine et une infection sur une couronne posé il ya 6 ans en gros plus je fait soigné plus j est de nouveau problème.

    je ne sais plus quoi faire j est changé de dentifrice j utilise des brossettes pour bien passé par tout j utilise un produit qui révèle les plaques dentaire pour m assurer que je n est rien laissé.

    quelqu’un pourrait il m explique pourquoi plus je soigne plus je prend soin de mes dents plus j est de problèmes.
    quelqu’un pourrait il me donnée une solution.

    merci pour vos réponses.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.