Accueil >
S'informer
> Actualités >
azento démonstration produits ADF

Azento™, la solution qui révolutionne le flux de travail numérique en implantologie

Produit Par Dentalespace le 19-12-2018

À l’occasion du Congrès ADF 2018 au Palais des Congrès de Paris, nous avons pu découvrir en exclusivité l’un des nouveaux produits de Dentsply Sirona France : Azento ™.

Disponible en Europe et au Canada dès 2019, Azento est une solution de traitement implantaire pour le remplacement d’une dent unitaire présentée sous forme de boîte unique. Cette dernière contient tous les composants et instruments nécessaires pour réaliser un traitement implantaire dont le guide chirurgical, l’implant et le pilier de cicatrisation personnalisé.

Cette solution, hautement personnalisée, contenant des composants sur mesure, révolutionne le flux de travail numérique en implantologie.

Suite à l’acquisition des données numériques du patient, réalisée avec des systèmes d’imagerie comme Orthophos SL et des scanners intra-oraux comme CEREC Omnicam, le chirurgien-dentiste recevra un plan de traitement numérique précis et personnalisé. Il pourra alors communiquer la procédure au patient, lui expliquer les prochaines étapes du traitement et enfin le rassurer.
Après l’approbation du plan de traitement, le professionnel de santé dentaire recevra sous cinq jours ouvrés la boîte unique Azento.

 

« Cette solution de gestion de flux rationalisée offre des avantages tangibles en termes de temps et d’argent en réduisant les tâches administratives, le nombre de visites et le temps passé au fauteuil. »
Jo Massoels, Director Digital Implant Solutions chez Dentsply Sirona.

 

Grâce au plan de traitement personnalisé basé sur les données numériques du patient, Azento permet d’obtenir des résultats excellents et un rendu final esthétique.

azento démonstration produits ADF

LES AVANTAGES D’AZENTO ™

Personnalisé en fonction des souhaits et du calendrier du chirurgien-dentiste et du patient, Azento réduit, pour le patient, le nombre de visites et pour le chirurgien-dentiste, le temps passé au fauteuil.
Grâce à la rationalisation de différents services comme la planification, la commande et la livraison des composants, le chirurgien-dentiste pourra également économiser du temps et de l’argent.
Enfin, l’équipe Azento propose d’accompagner et d’aider les professionnels dentaires pour planifier la pose d’implant, dans le but de réduire le risque de complications mais également pour garantir la précision et obtenir d’excellents résultats.

FavoriteLoadingAjouter aux favoris Partager avec un ami
Voter
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...
Partager