Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
d’accord, je n’ai plus qu’à vivre dans l’angoisse jusqu’au 21 janvier date de l’opération. Hors de question pour moi de mettre un bridge, je préfère mourir. Je suis déjà au fond de la dépression.
D’ailleurs, peut on mettre un bridge sur un dent qui est entourée de dents couronnée depuis 30 ans ?
C’est dommage qu’il n’y ait pas de réponse, car j’ai exactement le même problème ! Dent couronnée, douleur, rien sur radio, 2 cone beam, par 2 dentistes, rien de visible. Juste une bosse sur la gencive dure. Un dentiste voulait faire une résection apicale. J’ai demandé un autre avis, l’autre a dit non on ne fait pas ça si rien à la radio, on surveille.
Mais depuis 15 jours un abcès, une fistule, pas très douloureux, le dentiste me donne une semaine d’antibiotiques mais ne refait pas de radio et décréte que la dent doit être je cite : foutue. Mais qu’il prends sa retraite donc ne pourra pas se charger de l’implant. Et il ne sait pas quoi me dire (pendant un an il m’a prise pour une hypocondriaque et se trouve bien embêté).
Je cherche un autre dentiste, spécialiste implant, 2 mois d’attente. La, au bout de ma semaine d’antibiotiques le pus revient.
Est ce que je vais pouvoir vivre 2 mois comme ça…
bref personne ne répondra ici sans doute mais je suis désespérée. C’est une incisive en plus…
avez vous été soigné depuis ce message ?Merci,
Mais un implant est possible ? A priori j’ai assez d’os, mais le dentiste m’a aussi dit parfois l’os disparait quand on ouvre. Là je me pose des questions sur cette phrase. Et je suis très très inquiète. -
AuteurMessages